Dd de xbox360 venant de hong-kong compatible?

mamax54 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamax54 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recue une xbox 360 slim de 4 go ,est je voudrais acheter un disque dur de 250 go ,est j'en est trouver un sur internet a un prix résonable mais le probléme et qu'il vien de Hong-Kong . Donc je voudrais savoir si il serer combatible avec une xbox de france ??! . Car si je ne me trompe pas les jeux venant de pays differents de la console ne sont pas compatible avec ,

cordialement

4 réponses

nat89 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui mais quest ce qui te garnantie que los du dd est bon est que ton dd nest pas vierge ? in ^^
0
mamax54 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien ne me garanti ca ,mais je ne pense pas que venant d'un site comme ebay que le disque serait vierge .
0
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok essaye mais fais gaffe quand meme
0
mamax54 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je n sais pas si il est compatible avec une xbox 360 francaise .
0