Dd de xbox360 venant de hong-kong compatible?
mamax54
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
mamax54 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamax54 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recue une xbox 360 slim de 4 go ,est je voudrais acheter un disque dur de 250 go ,est j'en est trouver un sur internet a un prix résonable mais le probléme et qu'il vien de Hong-Kong . Donc je voudrais savoir si il serer combatible avec une xbox de france ??! . Car si je ne me trompe pas les jeux venant de pays differents de la console ne sont pas compatible avec ,
cordialement
j'ai recue une xbox 360 slim de 4 go ,est je voudrais acheter un disque dur de 250 go ,est j'en est trouver un sur internet a un prix résonable mais le probléme et qu'il vien de Hong-Kong . Donc je voudrais savoir si il serer combatible avec une xbox de france ??! . Car si je ne me trompe pas les jeux venant de pays differents de la console ne sont pas compatible avec ,
cordialement
A voir également:
- Dd de xbox360 venant de hong-kong compatible?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
4 réponses
rien ne me garanti ca ,mais je ne pense pas que venant d'un site comme ebay que le disque serait vierge .