Emulation manette xbox 360

Fermé
Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 18 juin 2010 à 09:12
Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 30 déc. 2010 à 10:39
Bonjour à vous,

Afin d'émuler une manette d'xbox 360 avec ma thrustmaster dual analog 3 j'ai utilisé xbox360cemu qui fonctionne parfaitement, seulement voilà je me suis acheté LA manette d'xbox 360 qui fonctionne parfaitement elle aussi, vous allez donc me dire pourquoi poster ?

Et bien car dans le cas du jeu Blur (multijoueur en écran splitté) je n'arrive pas à faire fonctionne les deux manettes en même temps : soit je met les fichiers d'xbox360cemu et là ma vrai manette d'xbox ne fonctionne pas soit je les enlève et là c'est la thrustmaster ...

J'ai donc chercher à émuler ma manette d'xbox 360 en manette d'xbox 360 (:s) !
j'ai réussit à configurer toutes les touches excepté les 2 gâchette, je ne sais pas quoi mètre ... j'ai entendu parlé de a5 a4 ou bien de s5 s6 ...

Merci de bien vouloir m'aider à configurer ou de me proposer une solution alternative (bien que le plus simple serait d'acheter une deuxième manette officiel ^^)

PS : je laisse ma config actuelle au cas où :

#Xbox
[PAD1]
Index=-1 #controller index in game controllers list; 0 is first; -1 to ignore this pad
Left Analog X=1 #axis index; use - to invert; precede with 's' for a slider eg; s-1; 7 to disable
Left Analog Y=-2 #axis index; use - to invert; precede with 's' for a slider eg; s-1; 7 to disable
Right Analog X=4 #axis index; use - to invert; precede with 's' for a slider eg; s-1; 7 to disable
Right Analog Y=-5 #axis index; use - to invert; precede with 's' for a slider eg; s-1; 7 to disable
Left Analog X Linear=0 #-100 to +100 raise this number to increase sensitivity near center
Left Analog Y Linear=0 #-100 to +100 raise this number to increase sensitivity near center
Right Analog X Linear=0 #-100 to +100 raise this number to increase sensitivity near center
Right Analog Y Linear=0 #-100 to +100 raise this number to increase sensitivity near center
Left Analog X+ Button=0 #button id; 0 to disable
Left Analog X- Button=0 #button id; 0 to disable
Left Analog Y+ Button=0 #button id; 0 to disable
Left Analog Y- Button=0 #button id; 0 to disable
Right Analog X+ Button=0 #button id; 0 to disable
Right Analog X- Button=0 #button id; 0 to disable
Right Analog Y+ Button=0 #button id; 0 to disable
Right Analog Y- Button=0 #button id; 0 to disable
D-pad POV=1 #POV index; 0 to disable
D-pad Up=0 #button id; 0 to disable
D-pad Down=0 #button id; 0 to disable
D-pad Left=0 #button id; 0 to disable
D-pad Right=0 #button id; 0 to disable
A=1 #button id; 0 to disable
B=2 #button id; 0 to disable
X=3 #button id; 0 to disable
Y=4 #button id; 0 to disable
Left Shoulder=5 #button id; 0 to disable
Right Shoulder=6 #button id; 0 to disable
Back=7 #button id; 0 to disable
Start=8 #button id; 0 to disable
Left Thumb=9 #button id; 0 to disable
Right Thumb=10 #button id; 0 to disable
Left Trigger=?????????? #button id; precede with 'a' for an axis; eg; a-6; for a slider precede with 's' eg; s-1
Right Trigger=?????????? #button id; precede with 'a' for an axis; eg; a-6; for a slider precede with 's' eg; s-1
UseForceFeedback=1 #use 0 to 1; default 0
ForceLargeGain=10000 #use 0 to 10000; default 10000; effect intensity
ForceLargePeriod=120000 #use 0 to 200000; default 120000; effect frequency; wheel only
ForceLargeFadeTime=10 #use 0 to 100; default 10
ForceLargeFadeIn=0 #use 0 to 1; default 1
ForceLargeFadeOut=0 #use 0 to 1; default 1
ForceLargeStartMag=0 #use 0 to 10000; default 2000; effect will begin with this value
ForceSmallGain=10000 #use 0 to 10000; default 10000; effect intensity
ForceSmallPeriod=30000 #use 0 to 200000; default 30000; effect frequency; wheel only
ForceSmallFadeTime=10 #use 0 to 100 default 10
ForceSmallFadeIn=0 #use 0 to 1; default 1
ForceSmallFadeOut=0 #use 0 to 1; default 1
ForceSmallStartMag=0 #use 0 to 10000; default 2000; effect will begin with this value
WheelInertiaGain=2500 #use 0 to 10000; default 2500; effect intensity; wheel only
WheelSpringGain=5000 #use 0 to 10000; default 5000; effect intensity; wheel only
SteeringWheel=0 #use 0 to 1; enable for all wheel effects
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3 réponses

Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
19 juin 2010 à 11:32
Personne ne sais ? :(
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Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
24 sept. 2010 à 21:42
up
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Kiway Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
30 déc. 2010 à 10:39
Up plz

Ca fait longtemps que je bloque là :s
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