PB WORD
mousti
-
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Voila j'ai voulue modifier des paramétres dans WORD afin que celui-ci enregistre automatiquement mon document quand je fais de la saisie mais voilà maintenant a chaque fois j'ai un message qui me dit que mon disque est saturé.
je dois donc faire un netoyage du disque pour revenir a l'état normal et libéré de l'espace disque via démarrer/programme/accessoire/ outil systéme / nettoyage.
auriez vous une solution a mon PB.
Voila j'ai voulue modifier des paramétres dans WORD afin que celui-ci enregistre automatiquement mon document quand je fais de la saisie mais voilà maintenant a chaque fois j'ai un message qui me dit que mon disque est saturé.
je dois donc faire un netoyage du disque pour revenir a l'état normal et libéré de l'espace disque via démarrer/programme/accessoire/ outil systéme / nettoyage.
auriez vous une solution a mon PB.
A voir également:
- PB WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Salut Mousti,
Bah le plus simple et de nettoyer ton disque en supprimant :
* Tous les fichiers avec extentions : tmp, bak, old et chk
* Le contenu du dossier temporary Internet Files
* Le contenu du dossier Cookies
Ensuite, désinstalles les logiciels dont tu ne te sers pas (si il y en a bien sur)
Pour finir, défragmentes ton disque dur pour réorganiser tout ça et libérer les espaces inutilisés.
Voilà !
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Bah le plus simple et de nettoyer ton disque en supprimant :
* Tous les fichiers avec extentions : tmp, bak, old et chk
* Le contenu du dossier temporary Internet Files
* Le contenu du dossier Cookies
Ensuite, désinstalles les logiciels dont tu ne te sers pas (si il y en a bien sur)
Pour finir, défragmentes ton disque dur pour réorganiser tout ça et libérer les espaces inutilisés.
Voilà !
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
mousti
merci pour l'info!