Problème avec word

Fermé
barr - 2 oct. 2002 à 21:13
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 2 oct. 2002 à 21:57
bonsoir
j'utilisai word sans problème jusqu'à maintenant, mais ce soir je n'arrive pas à aller jusqu'à la page blanche !
lorsque je clique sur l'icone, il ouvre une petite fenêtre "doc 1 word" ?????
mais que se passe-t-il ?
je ne peux pas réinstaller word, puisque lorsque j'ai acheté cet ordi, il était préinstaller.
que faire ?
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
2 oct. 2002 à 21:57
Bonsoir,
Je ne comprends pas exactement quel est ton problème mais voici plusieurs pistes :

1/ si Word etait dj installé quand tu as acheté ton PC ... tu as forcément un CD (qui s'appelle réinstall, remise au point de départ, remise en config d'origine ...) qui contient l'intégralité des progs dont tu as achété la licence.
2/ Soit tu disposes de la suite Office (Word, excel, access, outlook, ...) et dans ce cas, tu cherches Office sur le CD,
3/ soit tu as Works et Word... dans ce cas, il est sur l'un des CD de Works.


4/ pour Word, que se passe -il si tu fais un clic droit/Agrandir sur la barre de titre en haut ?

5/ Lorsque Word est lancé et que tu fais ctrl+alt+suppr ... quelle 'tache' as tu pour Word ?

6/ tu peux utiliser l'outil "Réparer" dans le menu 'ajouter des programmes' (sous Win XP)
7/ As tu accès aux menus de Word, où à rien du tout ???

Sous quel OS travailles-tu ?
Quelle version de Word ?

Bref ... il nous faudrait un ti peu plus de renseignements ...
;-))

Bonne soirée,

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0