Ms word

Fermé
pif & hercule - 26 juil. 2002 à 10:00
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 - 26 juil. 2002 à 13:17
salut,
comment faire sous ms word pour faire commencer la pagination a la 5 page par exemple avec le chiffre 1?
merci
A voir également:

2 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
26 juil. 2002 à 12:25
Salut,
Dans le menu "affichage"
"En-tête et pied de page"
3º icône (une main et # )
cocher "à partir de"
et choisir le numéro de la page...
a+
0
Ova Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2004 22
26 juil. 2002 à 13:17
Bonjour,
Si je peux me permettre, il faut que tu 'joues' avec les sections de pages de Word.

Un document Word est constitué de Sections. La plupart de temps, tu n'as besoin que d'une seule section.
Chaque section dispose de ses propres entete et pied de page (que l'on peut choisir comme étant 'Identique au précédent' en cas de besoin).

Si j'ai bien compris ta question, tu veux que 5ème page du document soit la première page prise en compte dans la numérotation.
Dans ce cas, tu définis une section allant de la page 1 à 4 en inserant un saut de SECTION à la fin de la 4ème page (menu Insertion/saut ... choisir saut de SECTION et non au de PAGE).
Ainsi tu as 2 sections totalement distinctes (pour la numérotation) :
=> section 1 de page 1 à 4
=> section 2 de 5 à la fin.
Ensuite, sur la 5ème page, tu fais ton pied de page avec le piti numéro de page comme expliqué dans le post précédent. Ta numérotation sera indépendante du nombre total de pages du document.

Si je ne suis pas claire, n'hésite pas à me le dire !!!

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
0