Word 2000

Fermé
iboudiallo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003 - 29 janv. 2002 à 13:33
iboudiallo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003 - 6 févr. 2002 à 10:09
A tous, salut !
J'ai un problème sous Word 2000.
Pour l'installer j'ai choisis de tout exécuter à partir du disque dur. Donc tous les outils sont sur le disque. Seulement :
1- je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe et de grammaire
2 - Quand je veux insérer une note de bas de page, les chiffres sont en arabe (Je ne suis pas arabisant et j'ai supprimé toutes les polices arabes que j'ai pu installer lors de l'installation de Windows 98 et d'Office 2000)
3- Quand j'insère une image, je ne peux pas l'aligner sur le texte?
Qui peut m'aider à résoudre ces différents problèmes dans un même logiciel?
Merci
A voir également:

7 réponses

Sourisquimord Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2003
29 janv. 2002 à 16:26
Hello!

Je ne sais pas t'aider beaucoup, mais pour le vérificateur d'orthographe je crois savoir comment faire.
Tu dois faire une recherche pour trouver le fichier PROOF qui se trouve sur ton C: . Quand tu l'as trouvé, tu le renommes en OLDPROOF.
Tu relances Word, et il te demandra si tu veux installer le vérificateur. Voilà!
J'espère que ça ira pour le reste.
Bonne chance!
0
je crois avoir rencontré le problème de langue, il y a détecter automatiquement la langue.... à désactiver, mais je me souviens plus à quel endroit, probablement dans outils options ça devrait régler le problème pour ça

Pour ce qui est des images, c'est tout chambardé dans 2000 comparativement à 97 mais tout réparé dans 2002 il y avait un gros bug dans 2000...mais c'est dans le format de l'image-objet dans habillage que tu peux modifier tout cela si ça fonctionne pas j'irai vérifier comme il faut dans word 2000 pour t'aider.

j'espère que ces infos vont t'aider

Bye Marie
0
salut
pour la langue tu peut la parametrer dans Parametre languistique oggice qui se trouve dans Demarrer programme outils microsoft office

voila salut

au fait ton probleme de vidage memoire c'est bien arrange.
de plus si tu es encore sous NT tu peux avoir des souci avec les profil utilisateur avec ton office 2000
0
iboudiallo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003
4 févr. 2002 à 10:46
Salut
Non, mon problème de vidange de mémoire n'est pas encore complètement réglé. J'ai repartitionné le disk sous Fdisk mais je n'arrive pas à le formater pour installer le NT.
Voila!
0
Assure toi de le formater en NTFS et pour Word 2000 moi je désintallerais tout ça et je réinstallerais en mode "personnalisée" tout en bien vérifiant ce que j'installe :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Assure toi de le formater en NTFS et pour Word 2000 moi je désintallerais tout ça et je réinstallerais en mode "personnalisée" tout en bien vérifiant ce que j'installe :)
0
iboudiallo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003
5 févr. 2002 à 09:08
Salut
Mon problème c'est comment formater en NTFS? S'il y a une commande spécifique, j'avoue que je ne la connais pas.
0
Salut, la commande pour formater en ntfs c'est
0
FORMAT X: /FS:NTFS où X c'est la lettre de lecteur à formater...
0
6 févr. 2002 à 10:09
Grand merci a ulphidor et à tous les autres. J'ai finalement pu trouver une solution grace à vous.
@+
Iboudiallo
0