Jeux facebook sur nokia lumia 520
soso76450
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai acheter un nokia lumia 520 et j'arrive a telecharger des jeux dans le store mais impossible de jouer au jeux facebook.Alors si quelqu'un a une petite idée de comment faire je le remercie d'avance.
Merci
Merci
A voir également:
- Jeux facebook sur nokia lumia 520
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
La plupart des téléphones (dont le lumia 520) ne vous permettent pas de jouer aux jeux facebook qui utilisent flash player.
La plupart des téléphones (dont le lumia 520) ne vous permettent pas de jouer aux jeux facebook qui utilisent flash player.
D'accord donc sa met impossible de jouer au jeux facebook, j'aurait su je n'aurait pas prix windows phone lol. En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite Dexterccm.
L'intro de cet article (http://www.windowsphonecorner.com/comment-visionner-des-videos-utilisant-flash-sur-windows-phone-1163/ ) explique bien que le développement du flash n'est plus pris en charge par les différents systèmes d'exploitation mobiles.