Je recois des messages toutes les 2h pour ouvrir un lien.

Tichini Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, toutes les deux heures je reçois un message d'un ami, dans se message on me demande de cliquer sur un lien pour ouvrir le contenu ... seulement, mon ami n'est pas au courant de ces messages, ce n'est pas lui qui me les envois ... pourtant c'est avec son numéros de téléphone. Comme je l'ai dit je reçois ces messages toutes les deux heures depuis 2 jours et je commence à en avoir marre. Qu'est-ce que je dois faire pour que ca s'arrête ? Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846
 
Le problème vient probablement du téléphone de ton ami ! Et non du tiens. Il doit en tout cas faire tourner un anti-virus (les plus connus pour les ordinateurs sont présent sur smartphone Android (vu que c'est le seul qui est vraiment infesté de malwares)). Le problème vient probablement d'une application infectée (ou piratée) qu'il a téléchargé. S'il ne fait pas attention, il pourrait avoir une facture de téléphone très élevée, car rien n'empêche ces applications d'envoyer des sms à des numéros surtaxés !
2
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Il parle d'un ordinateur ou d'un téléphone portable ?
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846
 
Hmmm, vu qu'on est dans le forum Mobile, je suppose qu'il parle de portable (sans compter qu'il dit que les messages viennent du numéro de téléphone de son ami) ;)
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Ah ! Excuse-moi ! :/
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846
 
Pas de problèmes, pas de problèmes ;)
0