Je recois des messages toutes les 2h pour ouvrir un lien.
Tichini
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, toutes les deux heures je reçois un message d'un ami, dans se message on me demande de cliquer sur un lien pour ouvrir le contenu ... seulement, mon ami n'est pas au courant de ces messages, ce n'est pas lui qui me les envois ... pourtant c'est avec son numéros de téléphone. Comme je l'ai dit je reçois ces messages toutes les deux heures depuis 2 jours et je commence à en avoir marre. Qu'est-ce que je dois faire pour que ca s'arrête ? Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Je recois des messages toutes les 2h pour ouvrir un lien.
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Le problème vient probablement du téléphone de ton ami ! Et non du tiens. Il doit en tout cas faire tourner un anti-virus (les plus connus pour les ordinateurs sont présent sur smartphone Android (vu que c'est le seul qui est vraiment infesté de malwares)). Le problème vient probablement d'une application infectée (ou piratée) qu'il a téléchargé. S'il ne fait pas attention, il pourrait avoir une facture de téléphone très élevée, car rien n'empêche ces applications d'envoyer des sms à des numéros surtaxés !
Helping
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
49
Il parle d'un ordinateur ou d'un téléphone portable ?
MoodZy
Messages postés
1029
Membre
Dernière intervention
846
Hmmm, vu qu'on est dans le forum Mobile, je suppose qu'il parle de portable (sans compter qu'il dit que les messages viennent du numéro de téléphone de son ami) ;)
Helping
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
49
Ah ! Excuse-moi ! :/
MoodZy
Messages postés
1029
Membre
Dernière intervention