Snapchat sur htc 8s ... Sauvegarder Signaler Jeje313 - Dernière réponse le 19 janv. 2014 3 réponses Salut! J'ai un htc 8s qui tourne par windows phone] et j'aimeria savoir, c'est quand qu'on aura snapchat nous qui ont un windows phone?? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Dexterccm Bonjour aucune date annoncée pour snapchat officiel, en attendant vous avez des alternatives comme 6snap Réponse 2 / 3 ... Signaler Jeje313 Auteur Et on peut recevoir des snap de tout le monde? ... Signaler Dexterccm oui Réponse 3 / 3 ... Signaler Jeje313 Auteur Ca c'est une réponse que j'aime!! :D Merciiiiiiiiiiiii!! Discussions similaires liste des abréviations de Snapchat Gilounice1 Snapchat que veux dire le petit point vert Anna_6260 Bug Snapchat : code assistance C13A, C14A JaguarGlorieux63 Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Point vert sur Snapchat Virgi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Dexterccm Bonjour aucune date annoncée pour snapchat officiel, en attendant vous avez des alternatives comme 6snap
Réponse 2 / 3 ... Signaler Jeje313 Auteur Et on peut recevoir des snap de tout le monde? ... Signaler Dexterccm oui