Mon pc portable ne détecte plus mon phone HTC, pourquoi ? Help !

Fermé
Sandaï69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 09:48
besoindaide39 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 02:40
Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui, quand je branchais mon portable sur mon pc via un câble usb, une fenêtre apparaissait et je pouvais transférer mes photos sur le pc.
Depuis ce matin plus rien.
Mon portable charge mais aucune fenêtre n'apparaît et je ne trouve la connexion de mon phone nulle part. Mon phone émet des petites sonneries comme s'il était bloqué...?
Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé pour que ça ne fonctionne plus ?
Et surtout quelqu'un voudrait bien me dire ce que je pourrais faire pour pouvoir à nouveau transférer mes données tel sur mon pc ?
Mille Mercis par avance...
Je suis créatrice de bijoux et j'ai besoin de faire un catalogue au plus vite avec les photos stockées dans mon phone !!!
Bonne journée
Sandaï
A voir également:

1 réponse

besoindaide39 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
25 déc. 2013 à 02:40
si ton pc a le bluetooth essaye dit envoyer a ton telephone
0