Reboout pendant l'instalation

verojpm69700tom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
sur un pc j ' essai d'installer w98
pendant l ' instalation au moment de redémarrer sur le disque dur il reboot en boucle
avez vous des idées sur ce fait
merci
@+

A voir également:

2 réponses

Loeufdepaques

l'idée , est tu sur de savoir installer w98 ,et ou / quelle est l'idée de vouloir installer W98 sur quelle type de bidulle tu veux le faire
0
verojpm69700tom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je veux installer w98 sur un dell latitude d830 pour installer des jeux du style "prehistorique" vieux jeux sous dos
au sujet de l'installation de w 98 je fais comme avant
démarrage avec le cd puis installation mais au moment de redémarrer pour finir l'installation il redémarre sans arret
j'ai réduit la mémoire a 256 en la changeant
voila
jp
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > verojpm69700tom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a les machines virtuelles pour ce genre de choses ou les émulateurs.
0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

ton pc dell est un 32bit et si mes souvenir sont bon win 98 est 16 bit donc jamais cela fonctionneras essai plustot win 2000 cela devrais fonctionner

0
verojpm69700tom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'info
je passe a w 2000
0