Usb 1/1.1 Je veux utiliser un vieux pc avec usb

Fermé
hby_6724 - 27 avril 2018 à 18:28
 hby_6724 - 27 avril 2018 à 21:34
Salut, je vous explique un peu le contexte.

Bientôt, je ais dormir chez mes grands parents. Dans la chambre ou je dors, il y a un pc. Il n'a pas tourné depuis longtemps.
Je souhaite voir son contenu. Je dispose de tout le matériel pour le brancher et l'allumer, mais un problème se présente à moi : je n'ai pas de clavier et de souris en port ps/2. Je disposait de ce matériel il y a 2 ans. Pensant que cela ne me servirait à plus rien, je l'ai jeté. Étant donné que je ne dispose que de clavier et souris en USB, pensez vous que cela va fonctionner ? Je n'ai pas le temps de commander sur internet étant donné que la livraison dure à peu près 2 semaines et je pars dans 1 semaine. Comme l'ordinateur est vieux, je soupçonne les ports d'être des ports USB 1 ou 1.1 . Je ne connais pas les spécifications de ce type de ports. Pouvez vous m'aider ? M'apporter des réponses ?
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

salut
le problème n'est pas que les port usb soit au 1.1 mais au bios qui sur les vieux ordi ne reconnait pas le port usb au démarage.
donc essaye de les brancher et si s'est pas reconnu la seule solution acheté des adaptateurs usb-ps2
0
Au niveau des adaptateurs, j'en ai un mais seulement un. Mon clavier et ma souris sont de marque Microsoft et sans fil. En fait il y a un capteur usb qui fais fonctionner les deux en même temps du coups je sais pas au pire je peux peut etre metre a jour le bios pour que les ports soient reconnus.
0
mettre a jour le bios peut etre risqué et bloquer carrément ton ordi.
en plus je ne pense pas qu'il existe une mise a jour qui reconnaisse le port usb
0
Ok... Mince. Mais au niveau de l'adaptateur et de mon clavier-souris sans fil t'en dis quo ??
0
quoi ?
0
mimi > hby_6724
27 avril 2018 à 20:28
non je pensait que tu avait un clavier et souris filaire avec embout usb.
la sans fil je crois qu'il ni as pas de solution.
essaye de trouver un vieux clavier et une vielle souris
0