Comment convaincre parents d'avoir la Wii U ?

Fermé
WIIU -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une ds i c'est tout et j'aimerai avoir la wii u mais mes parents ne veulent pas ils veulent que j'attendent noël et veulent pas que je l'ai pour mon anniversaire 1 juin.Des idées svp ?

4 réponses

Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je l'ai acheter seulement pour Monster Hunter et je ne suis pas déçu, surtout que certains jeux comme Super Smash sont annoncés!
3
SunShadow Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

La Wii U ca vaut pas le coup tes parents ont raison ! ^^
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Désolée mais le fait de convaincre ses parents est tout sauf une question technique.

La question est donc totalement hors sujet
1
dna.factory Messages postés 26017 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

Bah tu fais comme on faisait à l'époque, tu vas travailler 10 heures par jour à la mine pour te l'acheter toi même...

0
WIIU

J'aimerai bien travailler mais je suis étudiante
0
dna.factory Messages postés 26017 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

T'a quelle âge pour être 'étudiante' mais que ce soit encore tes parents qui payent tes loisirs ?

Y'a des dizaines de milliers d'étudiant qui travaillent pour payer leurs études, donc l'excuse n'est pas forcément valide.
0
Concombre27 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dire qu'avec une gameboy j'étais satisfait...
0