Manette wii u pro pola - Dernière réponse le 10 déc. 2013 1 réponse Bonjour, Jai acheter le jeu mario 64 sur ma wii. et il faut une manette wii clasique . alors que mon mari c'est trompée ,il a achetée une manette wii u pro. je voudrais savoir si cette manette on peut l'utilisé comme une manette clasique. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Laclaque Non désolé Revendez la ... Signaler ratikuss il faut acheter la manette classique, elle se branche sur le port de la wiimote. Discussions similaires quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini piles de la manette wii toto957 Piles manetttes de Wii Dermophil Synchronisation impossible AJA1979 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Laclaque Non désolé Revendez la ... Signaler ratikuss il faut acheter la manette classique, elle se branche sur le port de la wiimote.
... Signaler ratikuss il faut acheter la manette classique, elle se branche sur le port de la wiimote.