Wii U: Remplacer la batterie du gamepad par des accu AA ?

Fermé
John Locke - Modifié par John Locke le 23/12/2012 à 18:44
Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 21 janv. 2013 à 05:02
Bonjour,

Vu que l'autonomie du gamepad de la Wii U est misérable: 3,7v 1500mah seulement (avec 2 à 3h même en économie d'énergie), je me demandais s'il pouvait exister un compartiment officiel (ou pas) destiné à remplacer cette batterie minable par 4 accu AA (rechargeable en toute évidence).

En ce qui me concerne, j'ai un énorme stock de batterie AA variant entre 2000 et 2450mah dont des FAD (faible auto décharge) donc très fiable qui mériteraient très franchement d'être utilisé dans un tel appareil qui consomme du courant.

Ils auraient du nous proposer un gamepad avec compartiment à piles, et non pas une batterie avec une autonomie très faible qui augmente le prix de la console , ce qui fait que nous devons fréquemment le recharger et faire diminuer considérablement le nombre de cycle de recharge de la batterie.


Je viens de constater que la batterie du gamepad n'occupe pas toute le volume du compartiment, il y a du vide à proximité. Ils pouvaient déjà mettre une batterie plus puissante.

http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2012/11/wii-u-battery-blurry.jpg


ça serait le bonheur de pouvoir la remplacer par des accu AA 2450mah
Je ne pense pas que je suis le seul à me poser cette question, loin de là...


Merci d'avance de m'éclairer.

A voir également:

1 réponse

Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
21 janv. 2013 à 05:02
t pas le seul mais malheureusement ont peux rien faire ...
0