Je cherche un gars qui habite a l'étranglé (hors Algérie)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par nadjib_du26 le 25/12/2012 à 21:00
[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 déc. 2012 à 23:58
Bonjour,



voila ma situation ou plutôt notre situation en Algérie y'a des truc que on peut les procurer et plutôt difficile a dénicher je cherche quel q'un qui possède plein d'affaires laptop , parfum , vêtement chic ...et en ce moment je cherche la nouvelle console de Nintendo wii u donc si vous voyez que on peut traité ou vous avez l'habitude de faire ce genre d'affaire écrivez moi un msg tout simplement et on trouve une solution
A voir également:

1 réponse

[DCA] Ano Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 6
26 déc. 2012 à 23:58
Bonjour,

Je pense pas être hors sujet pour en avoir moi même fait l'erreur mais votre post risque d'être supprimé dans la mesure où il s'agit d'un service entre particulier que vous demandez, vous aurez non seulement plus de réonses sur un site comme "le bon coin", mais le but de "Cçm" est de s'aider les uns les autres en répondant aux questions qui pourraient être reposées plus tard.

Ici vous demandez un service, si vous demandez différement, par exemple comment se procurer légalement des produits commandés sur internet dans un pays non desservi? , ou comment trouver un relais extérieur ? Cela permettrait de donner une réponse à tous les gens dans votre situation.

Cordialement
4