Wii u problème de connexion a internet

Fermé
lucie.brl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 14:43
Doriandu85 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 16:56
Bonjour,

Cela fait deja une bonne semaine que mon frere possède la wii u, seulement depuis l'ouverture de son cadeau.. j'essaie de la connecter a internet..
J'ai bien inscrit la clé de sécurité sans aucune fautes , j'ai essayer de le faire avec majuscules et sans .. j'ai pourtant essayer six fois d'affiler !!! :-[ Je Ne peux donc pas faire de mise a jour de la console car j'ai besoin de faire un connexion a internet pour qu'elle s'effectue !
L'autre problème c'est que. J'ai m'a tablette qui fonctionne avec wifi et qui marche tout a fait bien. Alors pourquoi la wii u Ne voudrais pas se connecter ? D'autre dise que c'est surcharger :-\ c'est tout de même vrai que 3 appareils chez moi sont connecter a la wifi ...
A voir également:

1 réponse

Doriandu85 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 12
3 janv. 2013 à 14:43
Il ont réson car si tu a par exemple 3 port de cable internet sur ta box se sera pareil avec la wifi (trois appareil maxi)
0
Merci beaucoup ! Mais c'est etrange car sur m'a wifi il y a : m'a tablette,celle de m'a père,l'ordi de m'a soeur,celui de mon l'autre soeur et deux autres telephones . :-\ c'est donc normal ?
0
Doriandu85 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 12
5 janv. 2013 à 16:56
peut-etre que ton père a demander à l'endroit où vous avez acheter votre box ( exemple: orange)
de pouvoir utiliser par exemple 5 connexion wifi
0