Attendre la Wii U?

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2011 à 18:21
Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 3 déc. 2011 à 01:01
Bonjour à tous et à toutes

Alors voila, je suis plutôt fan de la saga Zelda du coup j'ai Zelda Twilight princess sur Wii et il se trouve que Skyward Sword vient aussi de sortir
Avant ma soeur possédait une wii mais elle la vendu du coup je ne peux plus jouer à Zelda Twilight princess.
J'ai vu qu'il y avait un Pack collecter avec un Manette dorée pour LE nouveau Zelda que je trouve très jolie.
Mais bon sans Wii je ne peux pas en faire grand chose.
J'ai plusieurs Question.
Comme on le sait, Zelda 3DS est sorti en même temps que la 3DS sauf que le Pack Zelda Ocarina 3DS+ 3DS sort demain. Par contre il n'y a toujours pas de Pack Zelda Skyward + Wii.
Pensez vous qu'il sortira un jour ou non?
Pensez vous qu'il vaut mieux que j'attende la Wii U plutôt que d'investir 150E dans une console qui sera bientôt remplacé?
Sera-t-il tus possible d'utiliser la Wiimote sur la Wii U ? (jouer à Zelda avec leur manette écran je trouve ça moin bien que avant)

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
28 nov. 2011 à 18:42
la wii u sort en 2012 ...à l'été il serra possible de jouez au ancien jeux wii sur la nouvelle console et même utiliser les ancienne manette wii donc
oui attend la prochaine wii qui va sortir et si tu veux le park de zelda avec la manette je te conseille de l'acheter le plus tôt possible car le park est LIMITÉ
donc si tu attend trop il n'en restera pas voila
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 19:43
Mais penses tu que Un pack Wii dorée + Zelda SKyward sortira un peu plus tard que la sortie du jeu comme pour le Pack Zelda Ocarina 3DS et la 3DS?
0
non, il n'y aura pas de pack de cette sorte. Enfin, ce n'est que mon avis
0
Zoulp Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
3 déc. 2011 à 01:01
non je croie pas
0