Nintendo WII
Fermé
Brume-de-Lune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007
-
6 juin 2007 à 20:50
Kilou - 4 août 2007 à 12:00
Kilou - 4 août 2007 à 12:00
A voir également:
- Nintendo WII
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
bonsoir,
je pense que ta Wii a un défault de fabrication.
je te conseille de la rapporter au magasin où tu l'as acheté, leur expliquer ton problème pour qu'il te la remplace ou qu'il te la répare (même si le second cas, j'en doute).
et fais vite, parce que j'en connais un qui doit être très impatient ^^
je pense que ta Wii a un défault de fabrication.
je te conseille de la rapporter au magasin où tu l'as acheté, leur expliquer ton problème pour qu'il te la remplace ou qu'il te la répare (même si le second cas, j'en doute).
et fais vite, parce que j'en connais un qui doit être très impatient ^^
Bonsoir et bienvenue sur commentçamarche!
Si votre Wii allumée n'"avale" pas le jeux soit vous avez omis quelquechose lors de l'installation de la console soit le mange-disque rencontre un problème.
Le plus simple est, malheureusement pour votre fils, de faire échanger la console si vous venez tout juste de l'acheter.
Comme il est indiqué sur le site de la Wii, la 2ème solution consiste à la faire réparer :
https://www.nintendo-europe.com/NotFound
Cependant j'estime qu'un matériel neuf se doit de fonctionner donc j'opterai pour la première option.
Bon courage pour consoler votre fils!
@+
Si votre Wii allumée n'"avale" pas le jeux soit vous avez omis quelquechose lors de l'installation de la console soit le mange-disque rencontre un problème.
Le plus simple est, malheureusement pour votre fils, de faire échanger la console si vous venez tout juste de l'acheter.
Comme il est indiqué sur le site de la Wii, la 2ème solution consiste à la faire réparer :
https://www.nintendo-europe.com/NotFound
Cependant j'estime qu'un matériel neuf se doit de fonctionner donc j'opterai pour la première option.
Bon courage pour consoler votre fils!
@+
Brume-de-Lune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007
6 juin 2007 à 21:10
6 juin 2007 à 21:10
Merci pour vos réponses même si j'espérais que vous alliez trouver la solution miracle. Je vais téléphoner demain et demander qu'on me l'échange.
Bonne soirée
Bonne soirée
Brume-de-Lune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007
6 juin 2007 à 21:14
6 juin 2007 à 21:14
Encore moi ^^
Ptitbenou, j'aurais pu oublier quoi lors de l'installation ou de la configuration de la wii ?
je l'ai formatée et g donc remis date, heure, nom....... et ça ne va toujours pas, y aurait il quelque chose d'autre que je pourrais faire pour que ça marche enfin ?
Merci :)
Ptitbenou, j'aurais pu oublier quoi lors de l'installation ou de la configuration de la wii ?
je l'ai formatée et g donc remis date, heure, nom....... et ça ne va toujours pas, y aurait il quelque chose d'autre que je pourrais faire pour que ça marche enfin ?
Merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question