Question a propos de wifi sur wii.

Niqnouq Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibi9595 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J´ai bien lu le Mode d´emploi de la Wii™ et je me suis rendu compte qu´ils parlaient d´une connexion au réseau Local cablé. J´ai aussi vu que sur mon PC, il y avait un icone ou il y a marqué : " Connexion au réseau local. Un câble réseau est débranché ". Ca veut donc dire qu´il faut connecter l´adaptateur à la prise usb de la Wii et qu´il faut que j´achete un cable croisé que je le mette la dans prise pour la connexion au réseau locale et que je connecte cette prise à l´adaptateur ?

Si oui, peut on acheter un Câble réseau dans le commerce ?

Et où se trouve la prise réseau d'un PC ?

Si j´ai dit faux, pouvez-vous me corriger ?

Merci beaucoup à ceux qui me répondront!
A voir également:

9 réponses

Niqnouq Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up :(
0
diawan Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Tu as qeul modèle de modem ? Tu disposes du Wifi ?
0
niqnouq

J'ai un modem SpeedTouch et j'ai pas Wifi ^^
0
diawan Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ah. Dans ce cas je ne peux pas t'aider, la mienne est en Wifi. Et tu devrais changer le titre de ton message pour trouver une aide plus rapidement.
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi9595 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon alors non tu n'as pas a brancher ta wii aux pc mais a ton modem . Certain voir tous maintenant dispose d'une sortie usb il te faut acheter un cable wii speciale usb->wii puis tu les branches et tu suis le mode d'emploi car la perso je l'ai passer en wifi moi XD
0

Pourquoi un cable Wii>USB ? La console intègre un port USB, on ne peut pas s'en servir pour Internet ?
0
niqnouq

Sur un autre forum, un mec à dit qu'on pouvait brancher la wii avec un cable sur la prise réseau du PC ^^ C'est vrai ?
0
niqnouq

Aidez moi svp :(
0
bibi9595 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui avec l'adaptateur ethernet j'ai vu sa sur un site de vente en ligne donc sa existe mais forcement faut payer ç_ç
0