Question a propos de wifi sur wii.
Niqnouq
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
bibi9595 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi9595 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J´ai bien lu le Mode d´emploi de la Wii™ et je me suis rendu compte qu´ils parlaient d´une connexion au réseau Local cablé. J´ai aussi vu que sur mon PC, il y avait un icone ou il y a marqué : " Connexion au réseau local. Un câble réseau est débranché ". Ca veut donc dire qu´il faut connecter l´adaptateur à la prise usb de la Wii et qu´il faut que j´achete un cable croisé que je le mette la dans prise pour la connexion au réseau locale et que je connecte cette prise à l´adaptateur ?
Si oui, peut on acheter un Câble réseau dans le commerce ?
Et où se trouve la prise réseau d'un PC ?
Si j´ai dit faux, pouvez-vous me corriger ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront!
Si oui, peut on acheter un Câble réseau dans le commerce ?
Et où se trouve la prise réseau d'un PC ?
Si j´ai dit faux, pouvez-vous me corriger ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront!
A voir également:
- Question a propos de wifi sur wii.
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
9 réponses
Ah. Dans ce cas je ne peux pas t'aider, la mienne est en Wifi. Et tu devrais changer le titre de ton message pour trouver une aide plus rapidement.
Bon courage
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors non tu n'as pas a brancher ta wii aux pc mais a ton modem . Certain voir tous maintenant dispose d'une sortie usb il te faut acheter un cable wii speciale usb->wii puis tu les branches et tu suis le mode d'emploi car la perso je l'ai passer en wifi moi XD
Pourquoi un cable Wii>USB ? La console intègre un port USB, on ne peut pas s'en servir pour Internet ?