Question a propos de wifi sur wii.
Niqnouq
Messages postés
26
Statut
Membre
-
bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre -
bibi9595 Messages postés 82 Statut Membre -
J´ai bien lu le Mode d´emploi de la Wii™ et je me suis rendu compte qu´ils parlaient d´une connexion au réseau Local cablé. J´ai aussi vu que sur mon PC, il y avait un icone ou il y a marqué : " Connexion au réseau local. Un câble réseau est débranché ". Ca veut donc dire qu´il faut connecter l´adaptateur à la prise usb de la Wii et qu´il faut que j´achete un cable croisé que je le mette la dans prise pour la connexion au réseau locale et que je connecte cette prise à l´adaptateur ?
Si oui, peut on acheter un Câble réseau dans le commerce ?
Et où se trouve la prise réseau d'un PC ?
Si j´ai dit faux, pouvez-vous me corriger ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront!
Si oui, peut on acheter un Câble réseau dans le commerce ?
Et où se trouve la prise réseau d'un PC ?
Si j´ai dit faux, pouvez-vous me corriger ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront!
9 réponses
-
-
-
-
Ah. Dans ce cas je ne peux pas t'aider, la mienne est en Wifi. Et tu devrais changer le titre de ton message pour trouver une aide plus rapidement.
Bon courage -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon alors non tu n'as pas a brancher ta wii aux pc mais a ton modem . Certain voir tous maintenant dispose d'une sortie usb il te faut acheter un cable wii speciale usb->wii puis tu les branches et tu suis le mode d'emploi car la perso je l'ai passer en wifi moi XD
-
Pourquoi un cable Wii>USB ? La console intègre un port USB, on ne peut pas s'en servir pour Internet ?
-
Sur un autre forum, un mec à dit qu'on pouvait brancher la wii avec un cable sur la prise réseau du PC ^^ C'est vrai ?
-
-
oui avec l'adaptateur ethernet j'ai vu sa sur un site de vente en ligne donc sa existe mais forcement faut payer ç_ç