Wii

junetigris Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrfrizz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut est ce que je peux avoir internet sur la wii en reliant un cable reseau usb2 de la wii a la freebox(sans passer par le pc)
A voir également:

2 réponses

Pom

Perso je pense pas que ça puisse marcher vu qu'il faudrait que tu installe le pilote de la freebox dans la wii.
0
junetigris

et de la wii au pc
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

non cela ne marchera pas; il te faut un router. Le plus simple à mon sens serait d'acheter la carte wifi que vend free (probablement une carte standard doit fonctionner, il se font probablement un peu de marge dessus...) et de choisir l'option router de ta freebox. A partir de là, tout devient simple et la conection immédiate, la wii reconnait le réseau et il suffit juste d'entrer la clé wep.

Plus belle la wii....
0
mrfrizz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Tu peut aussi acheter un adaptateur ethernet pour ta wii: tu le branche en USB puis tu connecte un cable ethernet jusqu'a ta freebox.
Bonne chance !
0