Les discussions

Wii bien ?

Bonjour, Est ce que la wii est bien , tout seul ?

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ouiwi74

Connection pour la wii

Bonjour, VOILA JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MA WII ET JE SAIS KEL CL2 IL FO QUE JE METTE YEN A BOCOUP DOIS JE METTRE WAP(tkip) ou wap(aes) ou wap (tkip...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
overyanosh

Probleme de connexion ( wii --> sfr box)

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a connecter ma wii en wifi via ma SFR BOX j'ai tout essayer : - appuyer sur le bouton wifi a droite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
isapatou

Comment connecter la wii a internet

Bonjour,j'ai la clé wifi usb mais je ne sais pas ment servir! aider moi

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
L@_F@uch3us3

Wii

Bonjour, comment faire une copie exacte d un jeux de wii merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
L@_F@uch3us3

Console wii

Bonjour,je cherche une console wii pas chére est ce que quelqu'un en aurais trouver une à moins de 200€ répondez moi vite merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
L@_F@uch3us3

Carte memoire pour wii

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site trouver une carte mémoire pour wii...et aussi m'expliquer un peu l'utilisation..si c'est la même que pour la...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
lililabellule

Wii

Bonjour, je cherche une wii en ocasion a 80 euro mais sur des site je trouve seulement 200 250 euro kelk'un pour maider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jolechaud10

Ma manette wii fonctione à l'envers

Bonjour, j'ai un probleme avec ma manette wii, tous les mouvements sont à l'envers si je monte la fleche descend, je descend elle monte pareil avec l...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
alexis998

Jeu ds et wii

Bonjour, est ce k les jeux de ds vont sur la wii ?y a t'il une fente pour des jeux ds sur la wii ? merci d'avance... @+

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
xav_26

Wii (jeux)

Bonjour, je suis pas une douer des jeux electronique mais pour mon anniversaire j'ai eu une wii et je voudré savoir si vous pouviez m'expliquer clair...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BmV

La wii?

Bonjour, Je voudrais savoir si les mario ça vaudraient le coùt de la WII comme mario kart ou mario super galaxie et encore plein d'autres et si nn ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ouiwi74

Ma wii

Bonjour,quand je vais sur internet dans la wii sa ne detecte pas ma freebox comment faire si quelqun peu m aider merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii : recherche codes amis

Bonjour, Je recherche des codes amos pour Mario Kart Wii . Le mien est : 2922-0055-2168 . Merci et à bientot j'espère .

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
jeff

Pourquoi les francais sont ils attirés par la ps3?( une wii et une 360 c bien me

 Résolu

Vu les pertes des exclus, l'aliasing important sur ses jeux, le live moins approfondi,mais une belle console comme la psp.Moi perso c la ds!!

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
anonyme

Connexion tv / wii

Bonjour, J'ai une TV cathodique avec 3 types d'entrées vidéo : - Peritel - S-vidéo - connecteur RCA Quelle entrée choisir pour avoir la meil...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
fefy

De blob wii

Bonjour, voila, je voulais savoir vos impressions sur ce jeux,pour ma part il est fun, un peu dur a prendre en main au debut mais apres cela viens to...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
ouiwi74

Probleme wii

Bonjour a tous j ai un petit soucy pour trouver un bon site pour les jeux de console wii . merci a ceux qui auraient un bon plan .

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
wilwarinn

Jeux wii

Bonjour, je recherche un site pour telecharger des jaquettes wii merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
irongege

Problème de connexion wii avec c-box en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens de rechercher sur internet des solutions à mon problème qui est que je n'arrive pas à me connecter en wi-fi sur la wii via ma c-box...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
plumas

Guitar héroes 3 wii

Bonjour, Je voulais demander quelque chose j'ai GH3 sur Wii mais je me lasse de jouer tout le temps les même chanson donc esqu'il existe d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bullrot85

Wii

Bonjour, Je viens d'acheter une console Wii et deux manettes, dans un premier temps j'avais programmé deux joueurs mar manette, mais maintenant j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
byelle6

Wii jap => noir et blanc :/

Bonjour, J'ai un soucis je viens de recevoir la wii jap, et ma télé étant trop vieille (7 ans XD), la wii jap passe mais seulement en noir et blanc, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
thierry

Mario kart wii

Bonjour, il y a t'il des code pour mario kart wii. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
overyanosh

Mario kart wii

Bonjour, comment faire pour gagner des personnage a part faire des courses. il y a t'il une autre solution!

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nautilus1860

Vend une nintendo wii pucer

Bonjour, Je vends une nintendo wii pucer avec le jeu wii sport inclus et dont plusieur jeux graver (je tiendrai au courant pour les jeux) excellent...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
shady90

Aidez moi (mario kart wii)

Bonjour, j'ai 3 petite etoile comment puis je obtnir une mee deux etoile svp. cordialement yoshi

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
liberates

Besoin d'aide a mario kart wii svp

Bonjour, j'ai 3 petites etoile comment on a une ou deux grosse etoile? cordialement quentin13300

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
quentin13300

Essence de gateaux aux chocolat sur wii

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a trouver de l'essence de gateaux au chocolat, pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

The legend of zelada sur wii

Yop je suis coincé au tout début du jeu -__-" j'arrive pas à donner le poisson au chat T_T quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Xavstarblues

Code ami wii

Bonjour,je suis rudy jai 14 ans je vie au canada,québec,montreal je voulait savoirs vos code ami pour les jeu suivant seulment mario kart wii,mario ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
armanlilou

Manettes pour les jeux gamecube sur wii

Bonjour, Alors voila je possède une console wii et j'ai acheté ce matin les jeux suivants : -Les sims (GameCube) -Les sims 2 (GameCube) -Les sims ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Ravenpsycho

Problème connection bluetooth wii

Bonjour, Voilà, j'essai aussi la manette wii sur mon pc mais je n'y arrive pas. J'ai un bluetooth intégré sur mon PC ASUS M50VM, quand je lui dema...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
fabio2977

Recherche wii

Bonjour, Je recherche la wii neuve, à combien peut tu me l'avoir?? c'est assez urgent, je suis sur la region rhones-alpes. Merci de me repondre (si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nestadja

Wii la puce

 Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT ET OU JE PE ME PROCURER LA PUCE POUR MA WII MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Puce wii

 Fermé

Bonjour, ICI mais comment je fais ???

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
irongege

Puce pour wii

 Fermé

Bonjour, ou je pe la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
irongege

Help pour tomb raider sur wii

Bonjour, je suis bloquee au tout debut!!! jai reussi a lancer le 1er grapin mais impossible au 2ieme au dessus de la grande porte!!! SVP SVP SVP aide...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
isindo

Télécommandes wii foutues ???

Bonjour,moi aussi elles ne marchent plus , les 2 juste quand je mettais ma wii fit , elles sont foutues ???

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Krisantem

Probléme wii manette se se mets pas en route

Bonjour,ma manette 1 ne se connecte pas quand j'appuye sur le bouton A pour lancer la console pour aller dans le menus les 4 voillants bleus clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
marjo

Logiciel de sauvegarde ngc sur wii

Salut à tous, J'aimerais savoir si il existe un logiciel à installé sur la Wii pour éviter l'utilisation d'une carte mémoire pour la sauvegarde de j...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
dfas aw

Installer une wii

Bonjour, je viens de m'acheter une Wii. Je veux la connecter à ma télé. J'ai, je le pense, scrupuleusement suivi le manuel d'installation mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
toudou.

Wii et internet

Bonjour, ou puis je trouver le code securité de la wii merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ouiwi74

Mario krt wii

Bonjour, comment on debloque une etoile a coter du nom en reseau (pas les petite etoile) merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
maninochi

Mario kart wii

Bonjour, comment obtient -on un volant etoile svp?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
quentin-du-13300

Connection wii sur inetrnet

Bonjour, j'essaye de connecter ma Wii à internet, je rentre dans les paramètres et là on me demande un code que je n'ai pas. Aucun code n'a été re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
PRK

Probleme de connexion avec freebox sur wii

Bonjour tout le monde =) Alors voilà le probleme, il y a un certain temps je possedais une wii qui fonctionnait parfaitement avec ma freebox, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Nicolas

Connecter la wii et la dsà internet avec free

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii et ma DS à Internet avec la FREEBOX.Je fais Chercher un point d'accès sur les 2 consoles mais sur la DS, c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ouiwi74

Vidéo sur la wii

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il existe un logiciel pour voir des vidéossur la wii

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Lazareus

Comment allumer lumierre bleu wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment on allume la lumierre blue dis ?? Je sais que elle clignotte quand on reçoit un mail mais j'aimerais quelle rest...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Krisantem
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 237