Wii et virus ben - Dernière réponse le 15 août 2007 1 réponse petite question: si j'ai un virus sur mon pc celui ci peut il affecter ma wii qui est connécter a internet??? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Quebecrules puisqu'un virus de windows ne peut pas infecter un mac un virus de windows ne peut pas infecter une wii puisque se n'est pas le même système d'exploitation. Alors non Discussions similaires différence entre wiiu et wii garloupe Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Quebecrules puisqu'un virus de windows ne peut pas infecter un mac un virus de windows ne peut pas infecter une wii puisque se n'est pas le même système d'exploitation. Alors non