Les discussions
Comment allumer lumierre bleu wii ?
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment on allume la lumierre blue dis ?? Je sais que elle clignotte quand on reçoit un mail mais j'aimerais quelle rest...
Aide pour mettre video sur la wii urgent!!
Bonjour, Peut on me dire quel format (video) peut on mettre sur la wii puisque jai pomer mon mode dempoie Wiivideo9 marche pas puisque des que jai f...
Problème avec wii
RésoluBonjour, J'ai un soucis. J'ai achter la wii en occasion. j'avais pas les bon fils (jaune-blanc-rouge) mais 5 fil (2 rouge 1 vert 1 bleu 1 blanc) ...
Cerebrum wii
Bonjour, nous venons d acheter cerebrum sur la wii mais il nous est impossible de jouer a deux car kan nous clikons sur "entre amis "un message s affi...
Aide mario kart wii code amis
FerméBonjour, je suis connecter a internet avec ma wii et ma trio 3D de neuf telecom (en wifi), je peut jouer en ligne sans probleme!!il arrive quelques f...
Config wii sur nb4
Bonjour, Je tente de paramétrer ma Wii sur ma toute nouvelle NB4 et je n'y arrive pas malgré les tutos de N9uf et de Nintendo. J'ai donc un PC (XP)...
Hajime no ippo sur wii
Bonjour, j'ai acheté Hajime no ippo version jap. avec un freeloader. En suivant toutes les etapes,j'arrive au moment où j'insere le jeu, la fenetre m...
Code ami pour wii
Bonjour,j'aimerais avoir des amis qui ont la wii svp passer moi vos code je ne peut pas vous passer mon code car je la recoit vendredi mer...
Problème wii
Bonjour, jai un problème ac ma wii je n'arrive pas a me connecté sur les chaine wii qand j'éssaye de me connecte et de mettre le clé de sécurité il d...
Wii et ds
Bonjour, Je croyais u'on pouvais connecter les DS à la wii si effectivement c'est le cas quelqu'1 pourrai m'expliquer comment faire merci d'avance
Jeux wii
Bonjour, ma fille a une console wii et j'ai pu télécharger des jeux mais comment faire pour les transférer ? merci -- restons zen en toutes cir...
Solution tomb raider anniversarysur wii
Bonjour, bonjour jai la wii depuis pas al de temps est je joue en ce moment a tomb raider anniversary je suis coincer a un endroit ou je declenche de...
Question mario kart wii
Bonjour, j'ai eu un message comme quoi je pouvais faire maintenant les courses en 50 cc en motos et les courses 100 cc en karts, seulement quand je...
Ma wii ne detecte pas ma free box hd
Bonjour, je n'arrive pas a detecter mon wifi de ma freebox hd avec ma wii ke faire?
Nouvelle wii ne demarre pas
Bonjour, je viens tous juste d'avoir la wii et une grande envie d'y jouer mais je n'arrive pas a la demarer l'orsque je l'allume elle s'etteind de su...
Gros problème avec ma wii
RésoluBonjour, suite à un envoi au sav nintendo de ma console wii , j'ai énormément de mal à synchroniser mes wiimotes, sachant qu'une clignote lorsque j'e...
Ma wiimote a un gros probléme
Bonjour, voila,j'ai acheté reçemment un chargeur pour ma wiimote,je l'utilise dans la journée,super efficaçe et tout,mais voila,le soir venu (evidemm...
Jeu wii
Bonjour, peut on jouer avec un jeu wii telecharge sur emule sur la wii merci d avance
Wiimote
Bonjour, ma wiimote se désynchronise aprés que je quitte un jeu , je dois donc la resynchronisé a chaque c trés dommage quelqu'un aurait la solution s...
Wii sur ordinateur
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de brancher la wii sur un ordinateur car je n'ais pas de télé merci
Mario kart wii
Bonjour, sais tu comment on a une grosse etoile a coter du nom?(pas les petite)
Aidez moi svp (mario kart wii)
Bonjour, comment obtient on une grande etoile a coter du nom en reseau (elle prend meme la place du volant) svp aidez moi merci.
Wii japonaise
Bonjour, voila mon frere ma offert une wii qui vient du japon elle est toute neuf jamais servie je l allume il ni ya rien elle ne s allume pas , j ai...
Question sur la pose d' une puce sur la wii
Bonjour, je voudrai avoir des info sur la puce de la wii, comment faire pour la mettre et l avoir car je trouve pas et je voudrai des sites pour tele...
Erreur 52020 connexion wii
Bonjour, voila j'ai recu mon adaptateur lan wii ce matin je l'ai brancher correctement et impossible d'avoir une connexion j'ai toujours ce code d'...
Mario kart wii
Bonjour, jai enregistrer tou vos code mario kart alor mon code mario kart a moi est 4897-8137-8245 je vous attend pour jouer avec vous jdrg mario k...
Asterix et obelix au jeu olympique sur wii
Bonjour, aider moi svp je suis bloker a asterix et obelix au jeu olympique sur la wii pour fair la plui de romain ou il fau ce placer et comment fair...
Comment connecter la wii a internet
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a internet sachant que j'ai une neuf box merci de bien vouloir m'aider.
Wii
Bonjour, Ce n'est pas vraiment un probleme. vous pouvez me citer quelque jeu aillant la chaine wii.
Sisal et rope(wii)
Bonjour, Je joue a sims castaway sur la wii et je suis bloquer je ne sais pas ou trouver de la sisal et ou trouver de la rope.AIDER_MOI JE VOUS EN SUP...
Problème avec ma wii
Bonjour, j'ai un problème avec ma wii, lorsque j'insère le cd de la wii fit on me demande de faire une mise à jour. cela risque t'il pour ma console...
Wiimote
RésoluBonjour, voila j'ais une console wii et j'ais acheté 2 autres wiimote et j'ais regarder la notice on peut les ajouter en mode temporaire pas de problè...
Internet sur ma wii
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma wii a internet sur un autre site on ma dit que je devais appuyer sr un bouton pour que sa capte parceque je s...
Wii
Bonjour, je voudrais savoire si on etaind la wii en pleins jeux est ce que sa la casse et si on laisse un jeux dedans est ce que sa la casse merc...
Wii
Bonjour, je comprend rien il me met erreur 510..... jai une livebox inventel es je ve me conecté san cable
Conection wii
Bonjour, jarive pa a conecté ma wii aidé moi svp g rentré ladresse wifi mé sa marche pa il me dise erreur je comprend rienmerci
Connecter ma wii en wifi
Bonjour, J'ai voulus connecter ma WII en wifi ca me fait code erreur 51330 (je crois) je suis aller voir sur d'autres forums les réponses (support.ni...
Probleme connexion internet sur wii
Bonjour, j'ai un probleme avec la connexion internet sur ma wii... Je cherche et trouve un point d'acces (live box), je commence le test de con...
Je voudrais une wii d'occase
Bonjour, comment faire pour trouver une oui d'occase av quelques jeux avec il y a un site ou je pourrais voir avec des particuliers ou autres? merci...
Bwii sur wii
Bonjour, je voudrait savoir batllellion wars 2 sur wii est bien online???
Wii clip v5b pour d2sun
Bonjour, vendredi, j'ai acheté un wii clip v5b pour d2sun, et j'aimerais avoir des informations sur celui ci. Sur google, tout est en anglais etc... ...
Wii
Bonjour, j aimerais savoir si il existe des code de triche pour driver parrallel line car je n'ai pas débloquer beaucoup et j ai fini le jeux !! m...
Wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou je pourai trouver un site pou telecharger des jeux de Wii fiable par exemple wii play en francais
Probleme carte sd dans wii ! besoin aide !!
Bonjour, J'ai un GROS PROBLEME ! Sans le faire expres j'ai mis une carte mini SD dans le truc ou on met les carte memoire SD et je l'ai enfoncé a l'i...
Fantomes a mario kart wii
Voila je vais vous exposer mon probleme : Je possede MKW et jai la Connexion wi-fi nintendo jai des amis, et je ne sais pas comment echanger mes fant...
Mario kart wii
Bonjour,j'ai un petit soucis sur Mario Kart Wii le problème c'est que comment on fait pour gagner d'autre personnages quand on a fini le jeu(tout les...
Wii que dectecte plus
Bonjour, j ai un probleme avec la wii je l est depuis hier j y est jouer tous a l heure j ai joue au tennis et d un coup les mouvemment ne marche plu...
Nintendo wii
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a internet sur ma wii car j entre le code de ma wi-fi mais sa ne fonctionne pas , est-ce que quelqun...
Comment deposer les carapaces.mario kart.wii
Bonjour, salut a toutes et a tous j ai une petite question concernant mario kart sur wii .je n arrive pas a deposé les carapaces rouge ou verte a cha...
Probleme de wii
Bonjour, je mi conai pa vraiment en maj puce et compagnie mais voila g rencontrer un probleme ke je nariv pa a resoudre svp g besoin daide je me su...