Internet et la wii

Fermé
kliklotte - 30 mars 2008 à 14:32
 alf57 - 31 mars 2008 à 19:05
Bonjour,
j'ai la livebox et j'ai voulu connecter ma wii à internet seulement qaund je rentre ma clé WEP tous ce passe correctement et une fois que je lance le test de connexion celui ci échoue. Pourquoi et comment faire ?
Merci ^^
A voir également:

3 réponses

JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
31 mars 2008 à 14:35
Bonjour KLIKLOTTE, j'ai eu le même synptome, il faut que tu ouvre la configuration Livebox une case est à déchchée celle concernant les adresses mac reconnue.
0
Merci mais moi et l'informatique ça fait 1000... Donc tu peux m'expliqur ce qu'il faut que j'ouvre et bidouille s'il te plait ???
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
31 mars 2008 à 18:58
Re salut Kliklotte

Tu double clic sur configuration Livebox

Un pti ecran s'ouvre avec l'accès, si tu n'y a pas touché ça doit être admin et mdp admin ENTER

puis sur l'onglet réseau sans fil tu a 3 choix activé desactivé les filtres en dessous filtre adresse MAC tu clic dessus.


Puis dans la nouvelle fenetre tu as seulement les ordi de la liste et dessous tous les ordi tu clic sur celui ci


tu sort et tu fait sauvegarde de la live box en haut a droite.


voila ça devrait allez là ?
0
salut,

si tu as une livebox "inventel", il ne faut pas oublié d'appuyer sur le bouton d'association à l'arrière de la livebox (bouton2) avant de lancer le test de connexion.
0