Aidez moi svp les hackeus de la wii xD !!!

Fermé
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 4 oct. 2007 à 14:25
cp2609 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 24 mars 2008 à 01:10
Bonjour,
voila je viens de decouvrir qu'il est possible de connecter une wiimote a son pc et l'utiliser pour certain jeux a l'aide de scripts....mais le probleme est ici , il est trop compliqué pour moi d'en creer et donc le seul jeu avec lequel je peux essayer est GTR ( le premier) e donc je suis a la recherche de ce sript : sans réussite...donc pourriez vous m'indiquez un site ou enormement de scripts sont insrits , (dont gtr) et par la meme occasion, m'expliquer si possible comment realiser ses propres scripts facilement , car sur les sites , cela est incompréhensible !
Merci de m'aider...
Je voudrais aussi un script permettant de jouer a counter Condition zero avec la sensor bar donc curseur pour pouvoir utiliser la wiimote pour lever/tourner le gun merci de m'aider , car g scruté tout le web mais je ne trouve pas !!
...snif.......

1 réponse

cp2609 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 5
24 mars 2008 à 01:10
tu dois avoir une clé bluetooth et deux logiciel spciale en cherchant sur google
0