Connecter une wii via une cle wifi usb

Fermé
guimby - 13 avril 2008 à 10:27
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 13 avril 2008 à 11:52
Bonjour,
j'ai acheté une wii il y a quelque temps et j'ai vu qu'on pouvait jouer sur le net avec certain jeux
j'ai donc achete une clé wifi usb de marque trendnet 54mpps 802.11g
apres l'avoir installer il ne c'est rien passé il me detecte d'autre reseau mais pas la wii
pourriez vous me dire comment faire fonctionner tous ca merci je suis pas specialement doué informatique
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 383
13 avril 2008 à 10:34
bonjour ... c'est la wii qui se connecte à votre réseau wifi .... elle est en mode passif ... on ne la voit pas ... elle se connecte et voila !

avez-vous une connexion internet en wifi au moins ? si oui, reportez-vous à

---> https://wii-attitude.fr/?file=Sections&op=article&artid=2

bon ça date un peu mais dans les grandes ligne c'est ça ....

et bon jeux !
0
justement non mais c'est pour ca que j'ai achete une cle wifi usb trendnet j'ai que ca marchait avec n'importe quel cle est ce vrai ou faut il forcement celui de la marque nintendo?
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 383
13 avril 2008 à 10:49
https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp

bon ben là faut sortir la pelle et commencer à creuser !

bon courage .....
0
pourquoi tu dit ca j'ai dit que j'etais nul en informatique je suis connecte par cable au net et je voudrais connecter ma wii par cle usb wifi dis moi si c'est possible de le faire avec celle que j'ai achete ou s'il faut forcement une de chez nintendo
0
13 avril 2008 à 11:52
il faut creuser .... la question !

car je ne suis pas sûre que ça soit possible ! sinon pour ta recherche les mots clés qui te serviront sont "réseau" "ad'hoc" "wii" et "wii"

ça va pas être simple tout ça !
0