Message d'erreur sur la wii

Fermé
lulu620102 - 4 mai 2008 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 23:07
Bonjour,
voila j'ai un tres gros probleme ac ma wii quand je l'allume, elle me met un message d'erreur "le fichier du systeme est corrompu. veuillez consulter le manuel et suivre les indications". mais dans le manuel il y a rien d'écrit et j'ai essayé sur le site officiel ya rien non plus. le secong probleme c'est qu'une fois le message afficher pa moyen d'éteindre la console car le voyant reste constament allumé vert. aidez moi merci bcq ;-)

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 19:13
dsl mai je pe pa daidé mai regarde bien sita wii na pa de problem de comficuration ou va dan le macasin ou ta acheté ta wii comme sa si ta wii est carenti ben tu lui donne est lui il te en donne une autre. mai sque c'ai la premiére foi que tu a se problem sur ta console
0
le pb c ke je peu rien faire sur ma console le message se met directement des l'allumage g essayé de la rallumer, de la laisser se refroidir mai rien et g plein de données sur ma wii. tu croi que c parce qu'elle est relié a internet?? en plus com je boss jusque tres tar g pa tro 'occaz de retourner la ou je l'ai ht tu connaitrait pa un site de depannage ou un truk du meme genre? meci pour ta repnse
0
oui c la premiere foi que g ce pb, la elle veu mm plus se rallumer ca me fai chier a ce prix la elle est neuve en plus si ta des info aide moi merci
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 23:34
ok je vé fer des recherche pour trouvé un site de dépanage jete tien au couren ga ^^
0
ok merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 15:11
j'ai trouvé un site de dépanage wii est toute console. mai occi si tuva sur le site est tuva sur wii ben ya un objé pour réparé ta wii est l'objé est gratuit. je te donne le site au quan ou tu serré intérrésé. www.foxchip.com ta juste a fer cliqué sur acheté l'objé gratuit est il te l'envoi est si sate plé pa je trouveré des autre site on vérra bien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie bcq je v voir si ca marche :-)
0
KaKooBoy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 12:10
ta wii est encore garantie ??? si oui appelle la hot line nintendo, si non, je vois pas ce que tu pourrais faire a part en acheter une autre...
0
le site marche pas elle ne s'allume mm plus je c pa quoi fer je croi que jvé suivre ton conseil kakooboy la ramener o magazin ou jlé ht ca me fé chier qd mm elle a a peine deux mois........
merci a ts pour vos conseil je vs tien o courant+++
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 22:40
alor ta une nouvel wii elle marche bien?
0
non jen ai pa eu de nouvel il me lon prise et il vont l'envoyer o magazin pour la faire reparer je la recupere dans plusieur semaine si elle est reparable bien sur et si elle l'est pas la il vont m'en donner une, bref on verra bien dans tout les cas j'en recupererai une qui fonctionne et puis si ca recommence il vont entendre parler du pays chez nintendo !! jsui decu quand mm, j'avais jamais eu de probleme ac ma playstation!je te tiens au courant des que g des nouvelles!!!merci de t'ty interesser ! a bientot
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 20:54
matenam tu doi avoir ta xii gespére quek va bien ^^
0
oui je l'ai recupérer ca a été vite c un probleme qui est pa reparable donc chez nintendo il m'en ont donné une autre et voila pour l'instant elle fonctionne bien ! et voila probleme resolu merci pour tes conseils !!!
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 23:07
ok ben alor a++++ bonne chance avec ta wii
0