A voir également:
- Problème de désinstallation Webcam Hercules
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Lacide
Messages postés
737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2022
354
16 juil. 2010 à 18:19
16 juil. 2010 à 18:19
Salut,
Si par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas, rends-toi directement sur le fichier de désinstallation du logiciel.
Poste de Travail > C: > Program Files > ici tu cherches le dossier correspondant (sans doute "Hercules" et tu cherches quelque chose qui ressemble à "uninst.exe". Si tu as bien cela, tu double cliques dessus et tu laisses faire le logiciel.
Ensuite, on procédera à un nettoyage complet de cette webcam de ton pc dans le registre pour qu'il n'y ai plus de problème.
Tiens moi au courant.
L.
Si par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas, rends-toi directement sur le fichier de désinstallation du logiciel.
Poste de Travail > C: > Program Files > ici tu cherches le dossier correspondant (sans doute "Hercules" et tu cherches quelque chose qui ressemble à "uninst.exe". Si tu as bien cela, tu double cliques dessus et tu laisses faire le logiciel.
Ensuite, on procédera à un nettoyage complet de cette webcam de ton pc dans le registre pour qu'il n'y ai plus de problème.
Tiens moi au courant.
L.
16 juil. 2010 à 19:18
De toute façon, c'est toujours moi qui tombe sur les bugs bizarres -_-
Si tu as une autre idée, je prends ! Sinon, tant pis... Merci pour la réponse en tout cas !!