Webcam qui n'affiche que conversation vidéo.

Fermé
Lolo - 2 juil. 2010 à 16:38
 lolo19 - 11 juil. 2010 à 00:37
Bonjour, J'avais un ordinateur portable dans mon salon , et la cam était brancnhée sur celui-ci , quand j'ai changé d'ordinateur , j'en ai acheter un pour le mettre dans ma chambre , j'ai installée la cam dessus , sauf que quand je vais sur msn , et que je veux mettre la cam avec un contact , il ne me propose que de faire une conversation vidéo , et mon image ne s'affiche meme pas ... Pourtant elle marche tres bien quand je l'ouvre a part .
Je voudrais savoir comment faire pour afficher ma webcam avec un contact. Car même quand quelqu'un m'envoie une invitation , ça lui met : ........a refusée votre invitation
A voir également:

7 réponses

phaedren06 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 53
2 juil. 2010 à 16:40
T'as regardé dans les options MSN si afficher l'image ou quelque chose comme ça est activé?
0
bonsoir

j'ai exactement le méme probléme et j'ai la version 2009 de msn
0
Oui , mais je peux mettre que conversation vidéo , et même quand j'en fais une , il n'y a pas mon image , mais une Webcam Barrée ...

Moi aussi , J'ai la Version 2009 Msn .
0
c bizare j'ai était voir sur plein de site certain disse que c parce que msn sera comme sa dans le futur et d'autre disse que c parce que le msn et tro ressens é qu'il déssinstallé pour remetre une version plus ancienne

mais je doit dire que je ne comprend rien

moi sa a commencer a me faire sa quand un amie a mis une conversation vidéo depuis je n'est pas le choix je suis obliger de metre en conversation vidéo

lolo,je voulait te dire qu'une de mes copine et dans le meme cas que toi elle ne se voit pas quan c'est en cinversation vidéo mais sa marche tré bien quand c'est en cam en normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui il y en a qui dise que sa viens d'MSN qui est trop Recent ...
Je comprend pas ce que je doit faire pour que sa marche ...
0
désactiver le logiciel de la cam dans la barre de lancement rapide avant d'ouvrir msn ou skype ou autre lorsque l'affichage du correspondant ne marche pas
0
moi j'ai essayer sa ma fait juste un bruit mais c'était pareil toujours en conversation vidéo
0
mé je ne veu pa déssinstallé msn parce que jé galéré pour pouvoir linstallé alor pa de programme ou il fau déssintallé msn pour remetre une version moin récente
0