Webcam rohs ... Sauvegarder Signaler Liisa - Dernière réponse le 6 juil. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai une webcam de la marque "roHs" mais j'ai perdu le CD d'instalation ou trouver les driver pour la reinstaller? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler alorthiois Bonjour Lisa Avez vous finalement trouvé le pilote de votre wecam ROHS : je le cherche aussi Merci Amaury Réponse 2 / 3 ... Signaler milanie Bonjour, l'avez vous trouver ? Moi aussi j'ai perdu le CD ... Merci Réponse 3 / 3 ... Signaler julien- moi ossi jai une cam et jai perdu le cd comment la régler maintent et quel chaine standar ? Discussions similaires montre rohs pipa Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Arnaque Caméras Inoméga Johnjohn29 Qu'est ce que la "caméra frontale" ... ? MisteerxH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler alorthiois Bonjour Lisa Avez vous finalement trouvé le pilote de votre wecam ROHS : je le cherche aussi Merci Amaury
Réponse 2 / 3 ... Signaler milanie Bonjour, l'avez vous trouver ? Moi aussi j'ai perdu le CD ... Merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler julien- moi ossi jai une cam et jai perdu le cd comment la régler maintent et quel chaine standar ?