Les discussions

Webcam marche pas sous vista

Bonjour, Voilà j'ai un prob avec ma webcam, c'est une logitech quickam messenger et elle ne marche pas sous vista comment faire svp :D ?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
oskawa

Webcam wbc 674

Bonjour, jE VIENS D ACHETER UNE WEBCAM LISTO WBC 674 ET JE NE PARVIEN PAS A L4INSTALLER J UTILISE WINDOS VISTA ?????

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
tyranausor

Probleme webcam sous vista avec amsn

Bonjour, Tout est dans le titre : j'ai un probléme avec la webcam, je peux lancer une invitation a demarrer une conversation ou juste ce voir par w...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
manu6500

Webcam integrer acer aspire 7720g

Bonjour, quelqun pourrait-il m aider ? voila je possede un ACER ASPIRE 7720G , depuis un formatage tout c'est reinstaller parfaitement sauf cet...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
miklk

Pilote de la webcam cif single chip

 Fermé

bonjour, je veux le pilote de la webcam CIF SINGLE CHIP .il ya 15 jours que je cherche ce pilote mais sans nouvelle. aidez moi svp merci d'avantage...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

La webcam

Bonjour, je souhaiterias savoir si je peux avoir le pilote de ma webcam :CIF single chip.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pico.l

Ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Bonjour, g viens d'acheter un acer aspire 8930 impossible de faire fonctionner ma webcam elle n'est allumée,par msn impossible de configurer ma web ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kisskhal

Webcam a l'envers

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque ASUS avec une Webcam integré. Un jour je me suis connectee sur Msn et quand j'ai mis la webcam ma tete ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
johndu25

Où trouver le logiciel creativ webcam center?

Bonjour à tous ;) j'ai cherché, hé oui, pendant plus d'une heure et à plusieurs reprises plusieurs jours de suite, mais à chque fois on me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sorcierblanc

Probléme webcam tnb

Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam Tnb Moonpix je l'ai installer et quand j'allume ma webcam elle me marque "error 80004002:cannot run previw gr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yuna80

Webcam

Bonjour, comment puisse faire pour installer ma webcam avec vista merci de tout coeur. est ce que par la suite je pourrai installer windows 7 gratui...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pico.l

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une webcam sur mon pc portable mais quand je vais sur msn il ne la détecte pas alors qu elle est bien installée.i quelqu un po...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
diamantnoir

Pilote de webcam

Bonjour, j'ai formater mon ordi et je retrouve plus le cd d'installion de ma webcam et sur internet je ne trouve pa le pilote de ma webcam c'est une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mariosandri

Installation webcam apm 100002

Bonjour à tous , j'ai acheté une webcam hier et depuis ce jour je ne parvient pas à l'installer ! Après l'ouverture de la fenêtre " nouveau maté...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
freemind

Webcam

Bonjour, Voila, j'ai une webcam comme ceci ( http://www.padeg.com/photo/1254922665-logitech_webcam_c300.jpg ) exactement celle la mais j'ai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Destrio5

Le fichier inf d'un webcam

Bonjour, j'essaie d'installer ma nouveau webcam mais tjrs on me dit windows a trouvé un pilote logiciel pour votre péréphérique a rencontrer un err...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
evresta

Perdu cd installation webcam

Bonjour, voila j'ai changer de pc mais je ne retrouve pas le cd d installation de ma web cam, c'est une hama metal pro, et je ne trouve aps de pilote...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pico.l

Parametrage son pour webcam

Bonjour, Bonjour, j'ai instalé une webcam LABTEC non équipée de microphone, donc je m'en suis procuré un et ça fonctionne et pourtant je me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nubkratos

Je ne trouve pas driver webcam

Bonjour, J'aimerai pouvoir télercharger un driver pour ma Webcam Logitech QuickCam Messenger mais j'ai windows seven et je ne trouve pas ... Quelqun p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bradley59

Driver webcam vp-eye version4.0

bonjour, je possede depuis 1 an la webcam vp-eye version4.0 j nai jamai aucuns problemes.Mai voila jai voulu faire un nettoyage de mon ordi en effa...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Greg

Driver pour webcam sonix (sn9c103) #2

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de drivers ou pilote pour mon webcam sonix (SN9C103) #2 aidez moi s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
discodandan

Recherche téléchargement pour ma webcam

Bonjour, J'ai une cam depuis un bout de temps mais j'ai eu un soucis avec mon ancien pc et je n'arrive plus a l'installer sur celui la j'ai perdu le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
redskins72

Pilote webcam

Bonjour, je cherche le pilote de ma web cam : Kraun. vue que jais perdu son cd d'installation svp.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mauriceweb

Pilote pour webcam logitech v11.7

Bonjour, je cherche un pilote pour ma web cam logiteche v11.7 merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
brahi

Écran noir sur msn avec webcam labtec 2200

Bonjour, quand je fais une converse MSN et que je veux démarrer ma web cam, ça me met en noir là où on devrait voir ma sale tête... quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
American-dream

Webcam

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser la camera du jeu eye toy pour le pc ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
snapyfars

Webcam fantome

Bonjour, je deviens fou, avec cette camera , la mienne étant une labtec qui marchait très bien sous xp , fonctionne très mal sous vista problème de p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
epso75ju

Demande d'activation d'un webcam

Bonjour, j'ai une webcam mais le cd drive ne fonctionne jamais pouvez-vous m'aider de choisir le logiciel convenablepour l'installer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
karimderetour

Webcam eeepc sous windows

Bonjour, J'ai windows XP sur mon eeepc qui peut me dire comment faire fonctionner la Webcam. De plus comment faire une réinstallation de windows pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
anonym

Probleme webcam hp pavilion

Bonjour, Je voulais pousser ma gueulante a propos des PC HP pavilion dv6-1210sf Alors je vous explique mon probleme. J'achete mon PC le 31 au ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sub77

Ma webcam me déconnecte de msn dès que je la branche

dès qu'on me demande de mettre la cam ca me fais un voile sur msn et me dis windows live messenger à cesser de fonctionner. Est-ce qu'une personne pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anonyme

Fabriquer une webcam

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de fabriquer une webcam. Etant assez bricoleur, j'aimerai fabriquer ma propre webcam et j'aurais voul...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Jag.info

Recherche d un driver de une webcam (bright)

Bonjour, je vous ecris pour annoncer svp que dernierement j ai formaté mon poste et j ai perdu l driver de ma cam que j ai recu derniere de bresil...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
rom56

Coment istaller webcam

Bonjour, j'ai installer un pilote pour ma webcam mais quand je conect ma webcam le pilote ne la reconnait pas... pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webcam philips spc 600nc

Bonjour, jai eu un probleme de pc et je dois tout reinstaller ( achat dun nouveau disque dur) , jai tout retrouvé sauf le cd d'installation de ma web...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pico.l

Webcam sans cd

Bonjour. Il y a 2 ans, j'ai acheté une webcam. Elle marchait très bien je l'ai même installée, désinstallée et même reinstallée, mais je ne me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
buge

Webcam

Bonjour, j ai un probleme avec ma webcam kan je veux la mettre sur msn sa me coupe msn et sa me fais pareil kan je veux aller dans les option de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
PIKATOUT

Conseils pour utilisation du webcam

Bonjour, J ai acheté ce modéle. Pourriez-vous m indiquer comment on coupe le son ou plus clairement peut-on utiliser séparément le son et l image ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jag72

Creative m6 webcam nx pro

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur et tous mes appareil de mon ancien pc ce sont bien réinstallés, mise a parts ma webcam "la C...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
choobang

Afficher ma webcam

Bonjour,Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma web cam sur MSN. Il m'est formulé à chaque fois que la caméra est utilisé par un autre programme. Com...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
?

Perdu cd installation webcam logitech

Bonjour, On m'a passé une webcam logitech je n'ai ni le modèle ni le cd d'installation pouvez vous m'aider pour pouvoir l'installer de plus j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pico.l

Problème de webcam !

Bonsoir, Ce soir et même depuis 3 jours, avec ma copine, j'essaye de mettre la webcam ! Puis le problème est que ma copine se voit puis sa cam con...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
damien74340

Résolution maximale des webcam actuelles

Bonjour, combien est la résolution maximale des webcam actuelles? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
E..T

Webcam intégré pas de son

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le son et le micro plus fort de la webcam à intégrer. pouvez-vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mauriceweb

Driver webcam pleomax pwc 3800 w

Bonjour, j'ai egaré mon cd d'installation de ma web pleomax pwc 3800 et je ne sais pas comment faire pour l'installer ,aider à telechager le pîlote.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pico.l

Webcam ne fonctionne pas

Bonjour, jé le webcam ne fonctionne pas et je veut savoir pour koi aussi je veut savoir son pilote mon portatif est "toshiba satellite A200. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jimkiller

Webcam

Bonjour, J'ai acheté en France un G720 et comme d'autres messages lus, mon Webcam ne fonctionne pas. Je suis en Australie et je suis assez novice en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tyranausor

Probleme video camera, webcam and digital sti

Bonjour, Alors voilà je viens d'acquerir un appareil photo de marque Video Camera, Webcam and Digital Still Camera, 100K Pixel, le soucis c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Montesquieu62

Problème son et webcam suite à reformatage

Bonjour, J'ai du recourir a un formatage avec des "rescue and recovery cd". Depuis, je n'ai ni son ni webcam. J'ai essayé de me renseigner grace...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pico.l

Ma webcam ne fonctionne pas correctement

Bonjour, je viens d'acquerir une webcam Microsoft lifecam VX-1000. Je dispose d'un ordinateur pc avec windows XP ( 2.07 GHZ et 1,00 GO RAM) Lorque...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
elliott
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 8 955