Pb image de webcam intégrée inversée

Fermé
DarkShiver - 26 avril 2009 à 10:01
 Freddu26 - 1 juil. 2010 à 23:13
Bonjour à tous,

Je me suis enfin décidée à venir vous demander de l'aide après avoir fouillé le net à la recherche d'une solution à mon problème, mais en vain. J'ai pourtant testé toutes les solutions proposées.

J'expose donc la situation :
Je possède un ordi portable Packard Bell EasyNote (White) BG48-M-047FR acheté l'été dernier. Dessus j'ai Windows Vista Edition Familiale Premium service pack 1.
J'ai du le reformater récemment. A présent il marche très bien, sauf que ma webcam intégrée USB2.0 1.3M UVC WebCam affiche mon image à l'envers sur skype, msn.

J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé pour modifier les paramètres de la webcam. Sinon sur msn et skype, je ne trouve aucun paramètre concernant une rotation de l'image à 180°. Juste des paramètres de saturation, luminosité, etc... J'ai essayé de bidouiller dans le gestionnaire de périphériques en désinstallant/réinstallant la webcam. J'ai aussi essayé « mettre à jour le pilote logiciel ». Là j'ai eu comme réponse que le pilote était à jour. Je suis donc allée sur le site de Packard Bell pour trouver les pilotes correspondant à mon appareil. J'ai donc téléchargé et installé Intel Mobile 45 Video drivers.
Mais toujours cette image inversée... :(
Retourner le pc quand je discute avec ma famille ou des amis ça va bien cinq minutes... T___T

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Salut,

J ai exactement le même problème avec la même webcam. As tu solutionné ton problème?

Merci d 'avance.
5
Toujours le même problème avec packard bell après un changement de disque dur.
La caméra affiche tout en inversé.
Les pilotes sont ok, pas de codecs intempestifs...
A L'AIDE!!!!!!
0