Webcam probleme
kmyounes
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
haoua55 -
haoua55 -
Bonjour,
j'ai acheté une web cam a 5megapixel mais l'image est sombre j'ai cherche un peu sur le net et on ma dit que tu dois installer le pilote pour la configurer mais le probleme c que j'ai pas de pilote tu lz branche et elle marche et l'autre probleme c que je ne sais pas de quel model elle est il ya ecrit dessus oryx computer .
merci de m'aider
j'ai acheté une web cam a 5megapixel mais l'image est sombre j'ai cherche un peu sur le net et on ma dit que tu dois installer le pilote pour la configurer mais le probleme c que j'ai pas de pilote tu lz branche et elle marche et l'autre probleme c que je ne sais pas de quel model elle est il ya ecrit dessus oryx computer .
merci de m'aider
A voir également:
- Webcam probleme
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
Bonjour, pour identifier la marque de ta webcam utilises Unknown Device Identifier ou Everest, peut-être qu'ils reconnaîtrons ta webcam. Ou bien, va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
salut et merci de bien vouloir me repondre je tien a t'afirmer que j'ai utulisé Everest,Unknown Device Identifier et sur tooslesdrivers.com mais je n'arrive pas a trouver
j'ai une webcam qui marche sans driver et je voudrais connaitre la marque
j'ai une webcam qui marche sans driver et je voudrais connaitre la marque
Yo mec! j'ai acheté une oryx computer avant hier, il y est écrit qu'elle marche sans driver
mais c'est du pipo.... le pc la détécte comme un appareil photo et de qualité merdique.
j'ai du installer un driver d'une autre webcam et ça marche nickel ! La qualité est trés respectable
(pour le prix)
Le modèle que j'ai c'est le M031
ils ont aussi les modéles: M038, M046, M049, SD001 , SD005 (d'après le boitier). Essaye avec un autre
driver standard d'une webcam basique
mais c'est du pipo.... le pc la détécte comme un appareil photo et de qualité merdique.
j'ai du installer un driver d'une autre webcam et ça marche nickel ! La qualité est trés respectable
(pour le prix)
Le modèle que j'ai c'est le M031
ils ont aussi les modéles: M038, M046, M049, SD001 , SD005 (d'après le boitier). Essaye avec un autre
driver standard d'une webcam basique
tu as encore la notice? La référence est peut-être dessus ou un numéro ou un nom ou quelque chose peut t'aider à connaitre la marque de la webcam! Regardes au début et à la fin du manuel
ya plus simple va dans la configuration de web cam et ogmente ta luminositer et ajuste les otre obtion
bon a+ et tien moi o courant
bon a+ et tien moi o courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous et merci de me repondre dsl j'etait absent bon je vais tester ta proposition Jug je vous tienderais au courent.
Bonjour, si tu as ta notice ou les références de ta webcam sous la main, il serait possible de rechercher sur le Net un driver
salut tyranausor
je n'ai pas de notice c une webcam sans driver mais j'ai des pb avec la qualité d'image
je n'ai pas de notice c une webcam sans driver mais j'ai des pb avec la qualité d'image
Dans ce cas, y a t'il une marque? (télécharges Everest pour avoir les références de ta webcamsuis ce tuturiel pour la connaitre)
j'ai un prblm
j'ai une webcam integrer dans laptop packard bell gl mh 36 v 170 NL
mais n'est pas activer... voulez vous m'aider de telecharger le pilot???
j'ai une webcam integrer dans laptop packard bell gl mh 36 v 170 NL
mais n'est pas activer... voulez vous m'aider de telecharger le pilot???
Bonjour,
à kmyounes : regardes sur le site de oryx computer si tu peux avoir de l'aide
à sarrenza : si tu as un problème, peux-tu créer un autre post? Sinon, pour ta webcam, regardes sur le site de packard bell voir si tu peux télécharger le pilote ou obtenir de l'aide en te reportans aux forums du site (ou de la faq)
à kmyounes : regardes sur le site de oryx computer si tu peux avoir de l'aide
à sarrenza : si tu as un problème, peux-tu créer un autre post? Sinon, pour ta webcam, regardes sur le site de packard bell voir si tu peux télécharger le pilote ou obtenir de l'aide en te reportans aux forums du site (ou de la faq)