Webcam impossible a installer
yves78500
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila,j'ai acheté une webcam,et quand je mets le cd d'installation,tout se passe bien,jusqu'a la phase d'essai de la webcam,ou la,ca me dit:aucune webcam détectée;j'ai windows 7 64bits,norton comme antivirus,windows defender,et j'ai internet par une livebox mini,thomson,merci de m'aider
voila,j'ai acheté une webcam,et quand je mets le cd d'installation,tout se passe bien,jusqu'a la phase d'essai de la webcam,ou la,ca me dit:aucune webcam détectée;j'ai windows 7 64bits,norton comme antivirus,windows defender,et j'ai internet par une livebox mini,thomson,merci de m'aider
A voir également:
- Webcam impossible a installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
bjr desactiver windows defender et norton et essayer de l installer de nouveau avant tout cela verifiere que la webcam est adapter au windows7
yves78500
merci,fait tout cela,mais toujours pareil,le programme s'installe,mais pas de webcam detectée,et quand je branche la webcam par usb,ca me dit installation des pilotes,alors que le programme,est deja installé,que faire?
Bonsoir,
En règle générale, lors de l'installation du logiciel, la webcam doit être débranchée, est-ce le cas ?
Quelle est la marque, les références de cette webcam ?
@+
En règle générale, lors de l'installation du logiciel, la webcam doit être débranchée, est-ce le cas ?
Quelle est la marque, les références de cette webcam ?
@+
Bonjour,
Tenter de reprendre l'installation depuis le lien suivant, en "oubliant" le cd éventuellement. Cliquer ici
@+
Tenter de reprendre l'installation depuis le lien suivant, en "oubliant" le cd éventuellement. Cliquer ici
@+