Logiciel de surveillance par webcam

Fermé
Edwood24 - 25 sept. 2008 à 14:44
 fregoss - 22 juil. 2011 à 15:09
Bonjour, à tous..........,

Je recherche un logiciel de surveillance par webcam,
avec un accès par mot de passe, pour évité qu'il sois désactivé par n'importe qui.

Suite à des divers découverte en rentrent dans mon appartement(les volets ouvertes alors que je les fermes toujours avant de sortir, une serviette qui ne m'appartient pas, des bous de vers sous ma table alors qu'aucune vaisselle m'appartenant manque, etc ...).

J'ai cherché en vin un logiciel de surveillance par Webcam sur google:
- Qu'il y soie discret.
- Qu'il y est un accès par mot de passe, pour éviter qu'une autre personne, que moi même puisse le désactiver.
- Qu'il y est un détecteur de mouvement, si possible, sinon c'est pas grave.
- Qu'il y est un rapport de tous les détections faite durant mon absence(s'il dispose d'un détecteur de mouvement).
- Qui me permet d'enregistrer tous ce qui ce passe(son, vidéo, image) dans mon appartement.

Actuellement j'utilise webcamXP pour sa multi-visionnages, mais le hic c'est qu'il peu êtres désactiver par n'importe qui vu qu'il n'a pas d'accès par mot de passe, j'ai beau avoir fais en sorte qu'il soie masquée dans la barre de notifications, le problème c'est qu'il est toujours visible lorsque l'on clique sur la petit flèche pour afficher les processus inactif masquée.

Donc je voulais savoir si il existé, des logiciel de surveillance du genre WebcamXP, mais avec un accès par mot de passe...., qu'il soie avec une cam ou plusieurs, du moment qu'il fais photo, vidéo et son en local(dans un dossier cacher bien sur).

Merci d'avance pour toutes aide.
A voir également:

2 réponses

misterpatrice
22 déc. 2008 à 12:24
si tu met en service ton économiseur d'écran protégé par mot de passe personne pourra accéder à tes logiciel lorsqu'il sera en route. programme le su 5 mn et ton ordinateur sera protégé 5 mn après ton départ, non?
0
Vous pouvez essayer le logiciel Home. C'est complètement gratuit et on peux envoyer les images sur un site ou par email. Soit automatiquement de façon périodique (toutes les 30 sec, 1 minutes, .. à régler soi même) ; ou soit par la détection de mouvement. Regardez ici :

http://w.sanchez.free.fr/product_home_overview.php

ou ici : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/multimedia_audio_video/utilitaires_video/telecharger/home_33664.htm
0