Webcam Acer Aspire 3690

Cheukyi -  
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu l'ordinateur portable Acer Aspire 3690. Il appartenait à mon frère mais du jour au lendemain, la webcam a décidé de ne plus du tout fonctionner. Je n'ai jamais trouvé les driver pour. Alors j'ai acheté une webcam, une Trust Exis Webcam White. Et elle aussi, après quelques jours de fonctionnement, elle a décidé de ne plus fonctionner. Je n'ai non plus, pas trouvé les drivers (mon frère me dit que c'est cela, mais je n'en trouve pas.) Je n'ai pas reçu de CD d'installation avec. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?:)

A voir également:

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Sur le site de Trust la fiche technique indique que cette webcam fonctionne sans pilote (http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=17204)
Cela peut paraître curieux, doit on comprendre qu'elle utilise un pilote générique Windows ?
Ce que je te propsoe c'est de débrancher ta webcam, puis dans le panneau de configuration de desintaller ce périphérique. Enfin tu rebranches la webcam et Windows devrait la réinstaller.
0