Problème webcam avec splitcam, que faire?

David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux plus utiliser ma webcam avec splitcam ça me fait un écran noir à la place de me faire voir donc que faire à se problème? comment remettre splitcam comme au premier démarrage? j'attend vos réponses

A voir également:

3 réponses

David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

mon problème est résolu car j'ai changer un truc dans l'onglet file et j'ai modifier frame rate et c'est revenue
0
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

mon problème est revenu et cette foie le problème ne peux plus être arrangé de la façon que j'avais réussi à réglé donc de nouveau le même problème sans résultat c'est trop chiant splitcam ils aurais dû laissez l'ancienne version car il n'y avais aucun problème de webcam
0

problème de nouveau résolu en ayant mis une image puis ma webcam j'espère que ça ne va pas y faire à chaque foie car c'est chiant et c'est pas très au point le nouveau splitcam
0