Problème de webcam pas urgent

Lea84444 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il faut que j'ai une réponse dès ce soir, alors svp aidez moi ! Pour faire une twitcam, il faut que je branche ma webcam ! Mais comme mon ordi portable a planter, et qu'on la reinstaller il y a plus de dossier sur mon ordi donc je dois faire attention a ne RIEN installer ! Dites moi comment je peux branchez ma webcam svp ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Je ne sais pas pour les autres du forum mais moi je n'ai RIEN compris.
0
MrSujetRésolu Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Pareil!
Enfin non, pas tout-à-fait... il me semble comprendre que tu ne dois rien installer sur ton PC (et je sais pas pourquoi). Le problème, c'est que RIEN inclut les webcams... désolé ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Lea,
je suis pas certain que sans pilotes dédiés votre webcam puisse fonctionner avec toutes ses capacités.
elle va sans doute s'allumer mais pour le reste je ne sais pas si le son sera géré etc ...
a vrai dire je suis comme les autres je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez rien réinstaller ?
Amicalement
0