Web cam non détecté ... Sauvegarder Signaler Mamzellee - Dernière réponse le 30 juil. 2014 1 réponse Bonjour , Alors j'ai un autre soucis ( encore ) quand je fais web cam avec quelqu'un je vois mon écran tout noir , et ils me disent " aucune caméra détecté " comment faire ? :/ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Alm Salut, Démarrer // Panneau de configuration // Matériel et audio // Gestionnaire de periphériques . Y as t'il un petit icone avec un "!" sur fond jaune ? ... Signaler Mamzellee Auteur Dans mon panneau de configuration y'a pas matériel et audio , j'ai chercher y'a pas et dans " son " ben y'a rien de spécial ^^ Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Alm Salut, Démarrer // Panneau de configuration // Matériel et audio // Gestionnaire de periphériques . Y as t'il un petit icone avec un "!" sur fond jaune ? ... Signaler Mamzellee Auteur Dans mon panneau de configuration y'a pas matériel et audio , j'ai chercher y'a pas et dans " son " ben y'a rien de spécial ^^
... Signaler Mamzellee Auteur Dans mon panneau de configuration y'a pas matériel et audio , j'ai chercher y'a pas et dans " son " ben y'a rien de spécial ^^