SUPPRIMER Reimage Repair

Gazy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bjr , comme bien d'autre je n'arrive pas a virer ce truc de mon pc !
CcCleaner et Adw n'y arrivent pas non plus . Voici le ZHPdiag :

http://www.cjoint.com/c/FJwtsjKfc4h

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

puis:

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Gazy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Pas de trace du logiciel Reimage.
Si ce sont des pubs, vois ce que cela donne après avoir réinitialisé les navigateurs WEB.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-22 20:20 - 2014-03-15 22:03 - 00000000 ____D C:\Users\Bruno\AppData\Roaming\5324b2ede56da1365700f877
Task: {50069ACD-4C22-4EA8-86AF-963D7C9C0E8A} - System32\Tasks\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller\uninstaller.exe" -c "/appName=SweetIM Bundle by SweetPacks"
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:

Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

0
Gazy83

Alors avant de continuer je précise que j'ai désinstallé Reimage hier , ce qui n'a rien changé . Il doit bien être quelque part .
Hier j'ai envoyé un mail de mécontentement et je viens de recevoir cette réponse , qu'en pensez vous ?
Nishith Bhatnagar <***@***>
07:02 (Il y a 4 heures)

À moi
Dear Bruno,

Thank you for your email.

Please download the uninstaller from the link below:

http://cdn.advancedpctools.com/asc/afterinstall/ascuninstaller.exe

Please save it on your system and then double click on it.

The program will be removed from your PC.

Please do not hesitate to contact us, should you have further queries.

Regards,

Nishith Bhatnagar
Technical Support Lead

Ticket Details
Ticket ID: 69457
Department: General
Type: Issue
Status: Closed
Priority: Low

Helpdesk: http://support-geeks.kayako.com
0

Que tu as bien fait de le désinstaller, c'est ce qu'il fallait faire.
Que tu n'as plus Reimage d'après les rapports.
Fais la correction FRST.

Et ce sera bon.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Gazy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réinitialisé Google Chrome aussi , ca n'a rien fait .
Et le lien dans le mail que j'ai reçus ne fonctionne pas même en enlevant l'anti virus .
J'essaie de corriger avec FRST ...
0

Il reste quoi comme problème au final ?
0

Ca ne marche pas et c'est même de pire en pire ! J'ai même bien du mal a répondre ici .
Des pages s'ouvrent quand je clique sur un lien ou juste sur une page . Et me supprime la page sur laquelle j'étais .

A la fin de la correction je n'ai pas eu de fichier texte .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tente ça :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
  • Ré-installe complètement Google Chrome
  • Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome

~~

MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :

Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".

A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.

0

J'ai recommencé et j'ai eu ca comme réponse :
Un dossier fixlog.txt

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17-10-2016
Exécuté par Bruno (23-10-2016 16:59:52) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Bruno\Desktop\FRST 3
Profils chargés: Bruno (Profils disponibles: Bruno)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-22 20:20 - 2014-03-15 22:03 - 00000000 ____D C:\Users\Bruno\AppData\Roaming\5324b2ede56da1365700f877
Task: {50069ACD-4C22-4EA8-86AF-963D7C9C0E8A} - System32\Tasks\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller\uninstaller.exe" -c "/appName=SweetIM Bundle by SweetPacks"
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\Users\Bruno\AppData\Roaming\5324b2ede56da1365700f877" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{50069ACD-4C22-4EA8-86AF-963D7C9C0E8A} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2223120657-1911996803-3145730581-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2223120657-1911996803-3145730581-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès

========= Fin de RemoveProxy: =========

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 1118292 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9551127 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 0 B
Edge => 0 B
Chrome => 43223678 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 830 B
NetworkService => 0 B
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > Gazy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok voir mon message précédent pour continuer.
0

Merci a toi , je verrai plus tard j'en ai marre là , j'ai la tête comme un melon et tes liens ne fonctionnent pas , j'ai cette merde de reimage a chaque fois a la place donc je ne peux plus rien faire .
0
Gazy83 > Gazy83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris .
EDIT / j'ai trouvé .
Ensuite quand je n'ai plus Chrome comment je le remet ? Et quand tu dis :
Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Elle est ou cette case a cocher ? Je ne la vois pas ?
Par contre j'ai aussi " supprimer aussi les données de navigations ? " , je coche ou pas ?
0
Gazy83 > Gazy83

Bon j'ai coché et ca a l'air d'être bon pour l'instant .
Pas mal de MDP de mes forums favoris se sont fait la malle attention !
0