SUPPRIMER Reimage Repair
Gazy83
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bjr , comme bien d'autre je n'arrive pas a virer ce truc de mon pc !
CcCleaner et Adw n'y arrivent pas non plus . Voici le ZHPdiag :
http://www.cjoint.com/c/FJwtsjKfc4h
Cordialement
CcCleaner et Adw n'y arrivent pas non plus . Voici le ZHPdiag :
http://www.cjoint.com/c/FJwtsjKfc4h
Cordialement
A voir également:
- SUPPRIMER Reimage Repair
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reimage repair - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
Salut,
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
puis:
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis:
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pas de trace du logiciel Reimage.
Si ce sont des pubs, vois ce que cela donne après avoir réinitialisé les navigateurs WEB.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Si ce sont des pubs, vois ce que cela donne après avoir réinitialisé les navigateurs WEB.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-22 20:20 - 2014-03-15 22:03 - 00000000 ____D C:\Users\Bruno\AppData\Roaming\5324b2ede56da1365700f877
Task: {50069ACD-4C22-4EA8-86AF-963D7C9C0E8A} - System32\Tasks\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller\uninstaller.exe" -c "/appName=SweetIM Bundle by SweetPacks"
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Alors avant de continuer je précise que j'ai désinstallé Reimage hier , ce qui n'a rien changé . Il doit bien être quelque part .
Hier j'ai envoyé un mail de mécontentement et je viens de recevoir cette réponse , qu'en pensez vous ?
Nishith Bhatnagar <***@***>
07:02 (Il y a 4 heures)
À moi
Dear Bruno,
Thank you for your email.
Please download the uninstaller from the link below:
http://cdn.advancedpctools.com/asc/afterinstall/ascuninstaller.exe
Please save it on your system and then double click on it.
The program will be removed from your PC.
Please do not hesitate to contact us, should you have further queries.
Regards,
Nishith Bhatnagar
Technical Support Lead
Ticket Details
Ticket ID: 69457
Department: General
Type: Issue
Status: Closed
Priority: Low
Helpdesk: http://support-geeks.kayako.com
Hier j'ai envoyé un mail de mécontentement et je viens de recevoir cette réponse , qu'en pensez vous ?
Nishith Bhatnagar <***@***>
07:02 (Il y a 4 heures)
À moi
Dear Bruno,
Thank you for your email.
Please download the uninstaller from the link below:
http://cdn.advancedpctools.com/asc/afterinstall/ascuninstaller.exe
Please save it on your system and then double click on it.
The program will be removed from your PC.
Please do not hesitate to contact us, should you have further queries.
Regards,
Nishith Bhatnagar
Technical Support Lead
Ticket Details
Ticket ID: 69457
Department: General
Type: Issue
Status: Closed
Priority: Low
Helpdesk: http://support-geeks.kayako.com
Que tu as bien fait de le désinstaller, c'est ce qu'il fallait faire.
Que tu n'as plus Reimage d'après les rapports.
Fais la correction FRST.
Et ce sera bon.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Que tu n'as plus Reimage d'après les rapports.
Fais la correction FRST.
Et ce sera bon.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
J'ai réinitialisé Google Chrome aussi , ca n'a rien fait .
Et le lien dans le mail que j'ai reçus ne fonctionne pas même en enlevant l'anti virus .
J'essaie de corriger avec FRST ...
Et le lien dans le mail que j'ai reçus ne fonctionne pas même en enlevant l'anti virus .
J'essaie de corriger avec FRST ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, tente ça :
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
~~
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
- Exporte tes marques pages / favoris sous Google Chrome
- Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Au premier démarrage de Google Chrome, tu dois le trouver vierge, comme lors de la première installation, pas de page de démarrage habituelle, pas d'extensions rajoutées, rien, tout doit avoir disparu.
- Ré-installe complètement Google Chrome
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Google Chrome
~~
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
- Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version gratuite
- Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware (MBAM) version payante
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
J'ai recommencé et j'ai eu ca comme réponse :
Un dossier fixlog.txt
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17-10-2016
Exécuté par Bruno (23-10-2016 16:59:52) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Bruno\Desktop\FRST 3
Profils chargés: Bruno (Profils disponibles: Bruno)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-22 20:20 - 2014-03-15 22:03 - 00000000 ____D C:\Users\Bruno\AppData\Roaming\5324b2ede56da1365700f877
Task: {50069ACD-4C22-4EA8-86AF-963D7C9C0E8A} - System32\Tasks\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller\uninstaller.exe" -c "/appName=SweetIM Bundle by SweetPacks"
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\Users\Bruno\AppData\Roaming\5324b2ede56da1365700f877" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{50069ACD-4C22-4EA8-86AF-963D7C9C0E8A} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2223120657-1911996803-3145730581-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2223120657-1911996803-3145730581-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1118292 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9551127 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 0 B
Edge => 0 B
Chrome => 43223678 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 830 B
NetworkService => 0 B
Un dossier fixlog.txt
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 17-10-2016
Exécuté par Bruno (23-10-2016 16:59:52) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Bruno\Desktop\FRST 3
Profils chargés: Bruno (Profils disponibles: Bruno)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-10-22 20:20 - 2014-03-15 22:03 - 00000000 ____D C:\Users\Bruno\AppData\Roaming\5324b2ede56da1365700f877
Task: {50069ACD-4C22-4EA8-86AF-963D7C9C0E8A} - System32\Tasks\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => pcalua.exe -a "C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller\uninstaller.exe" -c "/appName=SweetIM Bundle by SweetPacks"
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
"C:\Users\Bruno\AppData\Roaming\5324b2ede56da1365700f877" => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{50069ACD-4C22-4EA8-86AF-963D7C9C0E8A} => clé non trouvé(e).
C:\WINDOWS\System32\Tasks\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => non trouvé(e).
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{83F2A026-3A9D-4095-9ED5-BD139FC3DB1A} => clé non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2223120657-1911996803-3145730581-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-2223120657-1911996803-3145730581-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 1118292 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9551127 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 0 B
Edge => 0 B
Chrome => 43223678 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 830 B
NetworkService => 0 B
Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris .
EDIT / j'ai trouvé .
Ensuite quand je n'ai plus Chrome comment je le remet ? Et quand tu dis :
Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Elle est ou cette case a cocher ? Je ne la vois pas ?
Par contre j'ai aussi " supprimer aussi les données de navigations ? " , je coche ou pas ?
EDIT / j'ai trouvé .
Ensuite quand je n'ai plus Chrome comment je le remet ? Et quand tu dis :
Désinstalle Google Chrome depuis le "Panneau de configuration", "Programmes et fonctionnalités" en n'oubliant pas de cocher l'option de "Suppression des profils."
Elle est ou cette case a cocher ? Je ne la vois pas ?
Par contre j'ai aussi " supprimer aussi les données de navigations ? " , je coche ou pas ?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161022_q12g11k6g7z14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161022_h8p8n15u15e10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161022_v7u15w6q5l12