71 réponses
oui mais je pense qu'il est parti se coucher et moi je dois rendre le PC demain, je ne sais plus quoi faire !!
Peux-tu m'aider ? au moins a restaurer ?
Merci d'avoir repondu..
Peux-tu m'aider ? au moins a restaurer ?
Merci d'avoir repondu..
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
29 déc. 2010 à 00:35
29 déc. 2010 à 00:35
Bonjour,
Est-ce que tu peux démarrer en mode sans echec avec prise en charges de connexions réseaux ?
Comment redémarrer en mode sans échec ?
Smart
Est-ce que tu peux démarrer en mode sans echec avec prise en charges de connexions réseaux ?
Comment redémarrer en mode sans échec ?
Smart
oui, je peux redemarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau. Mais après il me demande quel systeme d'exploitation et la j'ai 3 choix :
- Microsoft Windows Recovry Console
-do not select this [débogeur activé]
- Microsoft Windows XP familiale
Lequel choisir ?
- Microsoft Windows Recovry Console
-do not select this [débogeur activé]
- Microsoft Windows XP familiale
Lequel choisir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
29 déc. 2010 à 00:40
29 déc. 2010 à 00:40
Essaie - Microsoft Windows XP familiale pour voir si tu as accés au bureau avec toutes les icones et la barre de tâches
Smart
Smart
Et désolé, je sais que ce n'est pas conseillé de faire des doublons mais c'est que je suis vraiment dans la panade là !
J'espère qu'un de vous pourra m'aider ce soir..
J'espère qu'un de vous pourra m'aider ce soir..
oui il a redemarré mais avec ce que je décris plus haut. Une vielle
barre des taches, une vielle version des icônes, pas de restauration possible et sans connexion internet
barre des taches, une vielle version des icônes, pas de restauration possible et sans connexion internet
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 01:11
29 déc. 2010 à 01:11
tu as de quoi graver sous la main ?
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
Modifié par Smart91 le 29/12/2010 à 01:20
Modifié par Smart91 le 29/12/2010 à 01:20
Salut gen, j'ai vu que tu as pris la suite, tu as vu le rapport CF explorer.exe n'est pas signé, tu es bon pour un liveCD ou alors sur clé USB ou alors tenter avec la console de récupération
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 01:22
29 déc. 2010 à 01:22
ok
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/cdr.iso
enregistre ca sur ton bureau
tu as winRAR d'installé ?
http://sd-4.archive-host.com/membres/up/829108531491024/cdr.iso
enregistre ca sur ton bureau
tu as winRAR d'installé ?
J'ai win rar sur le Pc avec lequel j'écris en ce moment et qui marhce.
Le PC qui bug est en mode sans echec prise en charge reseau à la page de choix du compte (administrateur ou PC) et comme ce n'est pas le mien je ne sais pas s'il y a winrar.
Et j''ai télécharger l'iso.
Le PC qui bug est en mode sans echec prise en charge reseau à la page de choix du compte (administrateur ou PC) et comme ce n'est pas le mien je ne sais pas s'il y a winrar.
Et j''ai télécharger l'iso.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 01:28
29 déc. 2010 à 01:28
ok ouvre l'iso avec winrar puis extrais le contenu "Extraire dans (le dossier du meme nom)
il faudra mettre tous les elements de l'iso dans le clé (pas le dosssier contenant , juste les elements contenus
il faudra mettre tous les elements de l'iso dans le clé (pas le dosssier contenant , juste les elements contenus
Ma clé a dejà des choses dedans (dossier, fichiers..)faut-il que j'enlève tout pour ne laisser que les elements de l'iso ?
Une fois le transfert effectué que fais-je?
Une fois le transfert effectué que fais-je?
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 01:35
29 déc. 2010 à 01:35
oui vire tout pour plus de sureté
ensuite tu mets ta clé usb dans le pc malade et tu le redemarres , au tout debut tu tapotes la touche F2 qui devrait te faire rentrer dans le bios avec une page bleue
atteinds le menu "boot sequence" ou "boot order" et mets l'usb en "first boot" (premier boot) puis valide avec F10
le pc devrait demarrer sur la clé usb
ensuite tu mets ta clé usb dans le pc malade et tu le redemarres , au tout debut tu tapotes la touche F2 qui devrait te faire rentrer dans le bios avec une page bleue
atteinds le menu "boot sequence" ou "boot order" et mets l'usb en "first boot" (premier boot) puis valide avec F10
le pc devrait demarrer sur la clé usb