Virus solarasse
ludo2617
-
quent141 -
quent141 -
Bonjour,
J'ai éteint mon pc hier soir en me couchant en ayant fait un scan complet avec avast. Il n'a détecté aucun virus.
Mais ce matin en me levant je démarre le pc et là il me marque au milieu de l'écran VIRUS VIRUS SOLARASSE.
Je ne peux plus rien faire car il ouvre des centaines de fenêtres et j'ai l'impression qu'il arrête avast.
Je viens de démarrer en mode sans échec et j'ai lancé ad aware (dernière mise a jour il y a 1 ans...)
Pour info je vous écris avec un pc portable avec connexion wifi.
J'attends votre aide avec impatience;
Merci d'avance
J'ai éteint mon pc hier soir en me couchant en ayant fait un scan complet avec avast. Il n'a détecté aucun virus.
Mais ce matin en me levant je démarre le pc et là il me marque au milieu de l'écran VIRUS VIRUS SOLARASSE.
Je ne peux plus rien faire car il ouvre des centaines de fenêtres et j'ai l'impression qu'il arrête avast.
Je viens de démarrer en mode sans échec et j'ai lancé ad aware (dernière mise a jour il y a 1 ans...)
Pour info je vous écris avec un pc portable avec connexion wifi.
J'attends votre aide avec impatience;
Merci d'avance
A voir également:
- Virus solarasse
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
57 réponses
Quand tu allumes ton pc y a pleins de fenetres qui s'affichent !
Tu vois un truc genre
c:\WINDOWS\...
Alors déja retiens ce truc et enleve tt ces fenetres qui te font chier !
Tu vas sur
Demarrer>executer>tu tapes "cmd">OK> et la tu écris:
del c:\WINDOWS\...(la suite koi ! )
et voila !
Tu vois un truc genre
c:\WINDOWS\...
Alors déja retiens ce truc et enleve tt ces fenetres qui te font chier !
Tu vas sur
Demarrer>executer>tu tapes "cmd">OK> et la tu écris:
del c:\WINDOWS\...(la suite koi ! )
et voila !
quent141
Ils me font rire les gars avec leurs lignes de commandes qui prennent des pages alors que la solution est là et beaucoup plus simple :p Enfin bon...
Bonjour,
J'avais le même problème c'est arrivé pendant après l'installation d'un logiciel de hack (enfin bon XD) ce que j'ai fait:
(cela ne marche que si tu es sur XP ou vista je pense)
1) J'ai démarrer mon pc en mode sans échec (f8 au démarrage)
2) Ensuite dans exécuter (Windows + R) j'ai entrée "msconfig" (sans les guillemets lol )
3) Ensuite clique sur l'onglet "démarrage" --> "Désactiver tout" --> "OK"
4) "Redémarrer plus tard" (pour redémarrer plus tard parce qu'on a pas encore fini^^)
5) cliques sur "démarrer" --> "tous les programmes" --> "Démarrage" (supprime tout ceux qu'il y a dans ce dossier)
6) ensuite comme ça m'avait saoulé j'avais fait une restauration du du système (^^") mais si tu as fait tout ceux que j'ai dit tu devrait déjà avoir une net amélioration
dis moi si ton cas c'est amélioré
J'avais le même problème c'est arrivé pendant après l'installation d'un logiciel de hack (enfin bon XD) ce que j'ai fait:
(cela ne marche que si tu es sur XP ou vista je pense)
1) J'ai démarrer mon pc en mode sans échec (f8 au démarrage)
2) Ensuite dans exécuter (Windows + R) j'ai entrée "msconfig" (sans les guillemets lol )
3) Ensuite clique sur l'onglet "démarrage" --> "Désactiver tout" --> "OK"
4) "Redémarrer plus tard" (pour redémarrer plus tard parce qu'on a pas encore fini^^)
5) cliques sur "démarrer" --> "tous les programmes" --> "Démarrage" (supprime tout ceux qu'il y a dans ce dossier)
6) ensuite comme ça m'avait saoulé j'avais fait une restauration du du système (^^") mais si tu as fait tout ceux que j'ai dit tu devrait déjà avoir une net amélioration
dis moi si ton cas c'est amélioré
Pour avancer :
Bonjour,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Bonjour,
Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner
Ensuite :
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Renomme Hijackthis en Tutu
Double-clique sur HJTInstall.exe (tutu) pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
Re bonjour à tous et merci de vos réponses.
Tout d'abord excusez moi mais je n'avais pas réussi a poster une réponse l'autre jour.
Alors en fait n'ayant pas de réponse j'ai essayé des manips seul. En démarrant mon pc sur toutes les fenetres il y avait écrit:" c/windows/system32...... n'est pas une application valide". En gros sur l'écran je pouvais lire VIRUS SOLARASSE. J'ai donc éteint l'ordi, puis redémarré en mode sans échec et j'ai cherché le dossier. Une fois trouvé je l'ai supprimé (il était dans mon dossier démarrage). J'ai également supprimé 2 autres applications liées.
J'ai ensuite redémarré mon pc normalement et la il y avait toujours écrit Virus solarasse mais les fenetres intempestives n'étaient plus la. J'ai donc pu mettre a jour ad aware. J'ai fais une analyse C cleaner puis ad aware puis avast.
Ad aware m'a trouvé 23 fichiers infectés qui ressemblé étrangement a ceux que j'avais supprimé.
Depuis je n'ai plus de problème tout remarche bien.
Mes questions: Peux t il y avoir des traces du virus encore sur mon pc ?
Ma manip. a t elle servie a quelque chose ou c'est du pur hasard ?
Merci encore pour vos réponses et excusez mes fautes.
P.S: Dis moi pimprenelle si tu souhaites quand même un rapport HijackThis.
Tout d'abord excusez moi mais je n'avais pas réussi a poster une réponse l'autre jour.
Alors en fait n'ayant pas de réponse j'ai essayé des manips seul. En démarrant mon pc sur toutes les fenetres il y avait écrit:" c/windows/system32...... n'est pas une application valide". En gros sur l'écran je pouvais lire VIRUS SOLARASSE. J'ai donc éteint l'ordi, puis redémarré en mode sans échec et j'ai cherché le dossier. Une fois trouvé je l'ai supprimé (il était dans mon dossier démarrage). J'ai également supprimé 2 autres applications liées.
J'ai ensuite redémarré mon pc normalement et la il y avait toujours écrit Virus solarasse mais les fenetres intempestives n'étaient plus la. J'ai donc pu mettre a jour ad aware. J'ai fais une analyse C cleaner puis ad aware puis avast.
Ad aware m'a trouvé 23 fichiers infectés qui ressemblé étrangement a ceux que j'avais supprimé.
Depuis je n'ai plus de problème tout remarche bien.
Mes questions: Peux t il y avoir des traces du virus encore sur mon pc ?
Ma manip. a t elle servie a quelque chose ou c'est du pur hasard ?
Merci encore pour vos réponses et excusez mes fautes.
P.S: Dis moi pimprenelle si tu souhaites quand même un rapport HijackThis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici mon rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:51:37, on 21/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
C:\Program Files\LifeView DTV\RemoteControl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\sTabLauncher\sTabLauncher.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe
C:\Program Files\TomTom HOME 2\HOMERunner.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Foxit Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [AspireService] C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaSync] C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DTVRemote] "c:\Program Files\LifeView DTV\RemoteControl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [sTabLauncher] C:\Program Files\sTabLauncher\sTabLauncher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX4400 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICAE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S62.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME 2\HOMERunner.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe" /systray /nologon
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Acer Media Server - Acer Inc. - C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:51:37, on 21/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
C:\Program Files\LifeView DTV\RemoteControl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\sTabLauncher\sTabLauncher.exe
C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe
C:\Program Files\TomTom HOME 2\HOMERunner.exe
C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: (no name) - {243B17DE-77C7-46BF-B94B-0B5F309A0E64} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Google Dictionary Compression sdch - {C84D72FE-E17D-4195-BB24-76C02E2E7C4E} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\fastsearch_219B3E1547538286.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Foxit Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O3 - Toolbar: &Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [AspireService] C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaSync] C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DTVRemote] "c:\Program Files\LifeView DTV\RemoteControl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] adiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [sTabLauncher] C:\Program Files\sTabLauncher\sTabLauncher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MoneyAgent] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyexpr.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus DX4400 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATICAE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S62.tmp" /EF "HKCU"
O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] "C:\Program Files\TomTom HOME 2\HOMERunner.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sony Ericsson PC Suite] "C:\Program Files\Sony Ericsson\Sony Ericsson PC Suite\SEPCSuite.exe" /systray /nologon
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Acer Media Server - Acer Inc. - C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
- infection AskBar
- infection BOONTY
C'est pas mal déjà pour un ordi désinfecté non :
ToolbarSD : recherche
▶ Télécharge Toolbar-S&D (de Team IDN) sur ton Bureau
▶ Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
▶ Sous XP : Double-clique sur le raccourci de Toolbar-S&D.
▶ Sous Vista : Fais un clic droit sur ToolbarSD et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
▶ Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
▶ Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
▶ Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
- infection BOONTY
C'est pas mal déjà pour un ordi désinfecté non :
ToolbarSD : recherche
▶ Télécharge Toolbar-S&D (de Team IDN) sur ton Bureau
▶ Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
▶ Sous XP : Double-clique sur le raccourci de Toolbar-S&D.
▶ Sous Vista : Fais un clic droit sur ToolbarSD et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
▶ Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
▶ Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
▶ Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
J'ai mis le fichier sur le bureau mais quand je double clic cela me marque: "windows ne trouve pas"c:/tollbarsd.cmd". Vérifié que vous avez entré le nom......
Essaye celui pour l'autre infection :
AD-Remover : recherche
* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC
▶ Télécharge et enregistre le fichier d installation sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
▶ Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )
▶ Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau
▶ Double clique sur Ad-remover.bat.
* Sous Vista : clic droit sur AD-Remover et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"
▶ Au menu principal choisi l'option "A"
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin.
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
AD-Remover : recherche
* Sous Vista : ▶ Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
* Clique sur Démarrer puis sur panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.
* Redémarre le PC
▶ Télécharge et enregistre le fichier d installation sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
▶ Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )
▶ Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau
▶ Double clique sur Ad-remover.bat.
* Sous Vista : clic droit sur AD-Remover et sélectionner "Exécuter en tant qu'administrateur"
▶ Au menu principal choisi l'option "A"
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin.
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
bon on va passer à la méthode forte, as tu autre chose que avast pour te protéger sur ton ordi. désactive avast et autre puis réessaye. sinon on verra autre chose.
Rien à faire même avec avast désactivé je ne peux pas lancer le programme je peux juste l'installer mais quand je clic sur le raccourci du bureau le même message d'erreur s'affiche.
Etape 1/ Télécharge :
- FindyKill http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe sur le Bureau.
Note importante : l'infection bagle s'installant au moyen d'un crack/keygen, tu dois IMPERATIVEMENT supprimer ce type de fichier.
# Etape 2/
Lance l'installation avec les paramètres par défaut
- Double-clique sur le raccourci FindyKill sur le Bureau (sous Vista : clic droit sur le raccourci --> Exécuter en temps qu'Administrateur)
- Au menu principal, sélectionne l'option 1 (Recherche)
et l option 4 : Recherche Cracks / Keygens
cette recherche se fait sur le pc et sur les disques amovibles , il est donc important qu ils soient branché ..
- Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur (C:\FindyKill.txt )
Avant de faire quoi que ce soit d'autre, il est fortement recommandé de poster le rapport sur le forum pour avoir l'avis d'un spécialiste.Après confirmation par un intervenant qualifié du forum, passe au nettoyage
Si besoin: Tutoriel
- FindyKill http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe sur le Bureau.
Note importante : l'infection bagle s'installant au moyen d'un crack/keygen, tu dois IMPERATIVEMENT supprimer ce type de fichier.
# Etape 2/
Lance l'installation avec les paramètres par défaut
- Double-clique sur le raccourci FindyKill sur le Bureau (sous Vista : clic droit sur le raccourci --> Exécuter en temps qu'Administrateur)
- Au menu principal, sélectionne l'option 1 (Recherche)
et l option 4 : Recherche Cracks / Keygens
cette recherche se fait sur le pc et sur les disques amovibles , il est donc important qu ils soient branché ..
- Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dur (C:\FindyKill.txt )
Avant de faire quoi que ce soit d'autre, il est fortement recommandé de poster le rapport sur le forum pour avoir l'avis d'un spécialiste.Après confirmation par un intervenant qualifié du forum, passe au nettoyage
Si besoin: Tutoriel
Je ne comprends pas j'ai toujours le meme probléme. Je suis allez voir sur le disque c puis programme files la je trouve findy kill je tente de le lancer et le message reviens (j'ai arrêté avast).
Avast éteint, ad aware et sybot désinstallé mon probléme reste le meme.
Message exact: windows ne trouve pas :"c/programme files/findy kill.cmd". Vérifiez que vous avez entré lke nom correctement et essayez a nouveau.Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton démarer puis rechercher.
Voila :=)
Message exact: windows ne trouve pas :"c/programme files/findy kill.cmd". Vérifiez que vous avez entré lke nom correctement et essayez a nouveau.Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton démarer puis rechercher.
Voila :=)
Bon tu va me faire ceci et fermer toute les applications tu va dans poste de travail, puis clique droit sur le lecteur c ensuite onglet outils et vérifications du volume cocher tout puis redémarrer l'ordi et et attendre que le scan ce fasse au démargage. ensuite voir si cela remarche.