Virus sur MSN : photo zip

needhelp -  
 malys -
Bonjour,

J'ai eu le fameux virus de la photo sur MSN !

j'ai commencé à le résoudre avec quelqu'un ici même mais malheureusement on n'a pas pu poursuivre !

y'a t il une personne qui souhaite m'aider? En plus, je suis au travail, donc j'aimerai vraiment me débarasser de ce truc !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

malys

salut, je connais peut etre une solution pour toi, essaye de faire une restauration systeme

cf : demarrer tous les programmes accessoires outil systeme restauration systeme
suis les instructions si t'a un bleme je suis la
0
needhelp

Merci Malys, mais j'ai rien compris !!!!!!!!

Comment faire cela?

Sinon, j'ai déjà fait MSNfix, CCleaner, Malwarebytes'Antimalware et un autre truc ! cela sur des conseils, mais je ne sais rien de leur efficacité ! je ne sais pas en lire les rapports !
0
malys

va dans demarrer tout les programmes accessoires outil systeme restauration systeme apres je te dirai ce qu'il faut faire
0
needhelp

Oui mais si je fais ça c'est rpesque sûr que mon pc va planter !!!!

Tu veux dire qu'il faut que je lance tous mes programmeS?
0
malys

nan pas tous les programmes juste tu fai "glisser ta souris" sur tous les programmes tu auras tous tes programmes mais celui qui t'interesse c ACCESSOIRES
0
diocool Messages postés 371 Statut Membre 12

Bonjour needhelp.

Télécharges Hijackthis ici---> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Après installation, renommes Hijackthis.
Démarre Hijackthis, choisis le bouton Do a system scan and save a logfile.
Un bloc note va s'ouvrir. Copies et postes le rapport sur le forum.

Tutoriel Hijackthis---> https://www.bleepingcomputer.com/tutorials/comment-utiliser-hijackthis/
0
needhelp > diocool Messages postés 371 Statut Membre

Diocool, j'ai déjà Hijackthis; Il faut absolument le renommer? je l'ai téléchargé telquel et ça semble marcher....
0
needhelp

OK malys, désolé, je suis long pour comprendre.....mais ça ne craint vraiment rien? car c'est mon ordi du bureau et je suis branché sur le réseau !!!
0
diocool Messages postés 371 Statut Membre 12 > needhelp

certains virus reconnaissent Hijackthis
0
malys > needhelp

non ça ne craint rien c'est juste une espece de mise à jour
0