Virus?
Jello_
Messages postés
363
Statut
Membre
-
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre -
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un étrange problème, je m'explique : lorsque je fais une recherche sur Google et que je clique sur la page ils m'écrivent ''old session or bad record'' et la page n'apparaît pas... J'ai eu quelques problèmes aussi pour ouvrir ma session, car quelques fois je n'arrivais pas à ouvrir ma session puisque cela restait bloquer au chargement de la session. Aussi je ne peux plus aller sur MSN messenger, car lorsque j'y vais tout bloque et si j'essais d'accèder à une page internet rien n'apparaît et ça bug...
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
43 réponses
bonjour,
Me faire ceci pour un examen de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur cliquez ici pour déposer le fichier
▶ Une fois le lien crée en dessous de c'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
Me faire ceci pour un examen de ton PC.
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).
▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer
▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.
Ensuite :
▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/
▶ Cliquez sur parcourir, puis sur cliquez ici pour déposer le fichier
▶ Une fois le lien crée en dessous de c'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
Je ne suis malheureusement pas capable d'ouvrir le fichier :(
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Voici ce qu'ils m'écrivent.
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
Voici ce qu'ils m'écrivent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
▶ Telecharge et renome FindyKill sur ton bureau :
▶ Lance l installation avec les parametres par default
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
▶ Post le rapport FindyKill.txt
* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
▶ Lance l installation avec les parametres par default
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
▶ Post le rapport FindyKill.txt
* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Si je fais cela, après je ne pourrai même plus retourner en mode normal, car ça va bugger lorsque je vais vouloir ouvrir ma session et rien ne va fonctionner ._.
Bah voilà j'ai essayé et rien ne fonctionnait et en plus mon PC reste bloqué lorsque j'ouvre ma session windows.
Videotron antivirus (je suis Québecois) , mais j'avais téléchargé avast et fait un scan où j'y ai supprimé 4 ou 5 trojan dont qui était dans le système windows. Et non cela non plus ne fonctionne pas.
Essaye ceci en mode sans échec?
▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware
▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
▶ L'analyse peut durer un bon moment.....
▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware
▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
▶ L'analyse peut durer un bon moment.....
▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
D'accord, mais en mode sans échec je ne peux pas aller sur internet alors comment est-ce que je fais?? Mon PC reste bloqué à l'ouverture de la session windows.
Edit : Bon j'ai réussi à ouvrir ma session et je suis actuellement sur mon PC.
En faite le virus serait probablement dans windows ce qui expliquerait le problème d'ouverture de session, d'arrêt du PC lorsque ma session réussi à ouvrir et le problème de téléchargement. Tu crois que j'aurais raison? Bref il n'y aurait pas moyen de faire un scan sans avoir à faire de téléchargement? J'avais d'ailleurs trouvé avec Avast un trojan que j'ai supprimé et qui se trouvait dans Windows...
Edit 2 : Lorsque je clique sur RSIT, ils me disent qu'ils ne peuvent pas parvenir à accèder au périphérique, est-ce que cela serait parce que j'aurais virus au niveau me périphérique?? Bref une chose est sûre, il faudrait faire le plus rapidement possible, car mon PC est de plus en plus lent et je vais finir par ne plus pouvoir l'allumer.
PS : Lorsque j'accède à ton site de téléchargement tout disparaît du site.
Edit : Bon j'ai réussi à ouvrir ma session et je suis actuellement sur mon PC.
En faite le virus serait probablement dans windows ce qui expliquerait le problème d'ouverture de session, d'arrêt du PC lorsque ma session réussi à ouvrir et le problème de téléchargement. Tu crois que j'aurais raison? Bref il n'y aurait pas moyen de faire un scan sans avoir à faire de téléchargement? J'avais d'ailleurs trouvé avec Avast un trojan que j'ai supprimé et qui se trouvait dans Windows...
Edit 2 : Lorsque je clique sur RSIT, ils me disent qu'ils ne peuvent pas parvenir à accèder au périphérique, est-ce que cela serait parce que j'aurais virus au niveau me périphérique?? Bref une chose est sûre, il faudrait faire le plus rapidement possible, car mon PC est de plus en plus lent et je vais finir par ne plus pouvoir l'allumer.
PS : Lorsque j'accède à ton site de téléchargement tout disparaît du site.