Problème de ralentissement

hecaton98 Messages postés 43 Statut Membre -  
 hecaton98 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il arrête pas de ralentir tous le temps.
J'ai fait tourner avast et il n'a rien détecter, la connexion arrête pas de sauter tous le temps.
Je pense que c'est à cause de la connection internet mais je ne suis pas sûr.
Help pleaaaaaaaaaase! Merci

50 réponses

benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

La connexion n'influe pas sur la rapidité d'un ordinateur. Tu as peut-être un spyware ou autre saloperie dans le genre qui te ralentie. Avast ne trouve pas tout et c'est loin d'être le cas ! ;)

Essais un nettoyage avec ces deux logiciels:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

Tiens moi au courant !

@+
0
hecaton98 Messages postés 43 Statut Membre

Merci d'avoir répondu aussi rapidement!
Mais ce ne serait pas dû à bitcomet? En plus mon frère avait récemment installé un jeu avec un crack téléchargé sur je ne sais quel site!
0
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je ne pense pas dans la mesure ou Bitcomet est client Bittorrent gratuit léger et sans spyware

As tu formaté ton ordinateur récemment?

Quel est ton fournisseur d'accès? D'où vient le problème de connexion (de la box ou alors de l'ordinateur lui-même?)
0

Je pense que ça vient de l'ordi, je suis presque sûr parce-que même quand il n'est pas connectà internet il ralentit. Parfois il ne ralentit pas et marche très bien, parfois il se bloque pendant quelques secondes et repart, et souvent il ralentit à mort et on est oublié de le rallumer à la barbare!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essais donc ces deux logiciels ainsi qu'une défragmentation, non pas avec le logiciel standard de Windows mais avec celui-ci (nettement plus puissant):

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/37622.html

@+
0

Si un jour j'ai les moyens d'attraper un mec qui s'amuse à faire des virus et des logiciels espions je lui explose la gueule sur son écran et je lui bouffer sa tour composant par composant.
Ces mecs se croit tous permis derrière leur écran et se croient invulnérables, mais le jour ou ça va leur retomber dessus ils vont pas comprendre.Le nombre de fois ou j'ai dû perdre du temps à reformater l'ordi et telecharger des antivirus...Le premier gars que je choppe même Dieu pourra pas dire c'est un être de sa création.
0

LOL
J'espère que tu as bien extériorisé ta colère maintenant.
Trouves tu beaucoup de problèmes avec les logiciels?
0

En fait j'étais sorti pour acheter un truc...je commence un installé les trucs qui tuent les virus.
0

Mais moi remerçier toi d'aider moi car moi pas tous comprendre ordi truc car trop compliqué pour cerveau moi
0

LOL !
J'espère que ça va lui donner un petit coup de boost du moins !
De toute façon une chose est sûr il en sortira pas plus mal !
0

J'ai démarré spybot et il a détecté
-Zlob.downloader.vdt
-Antispycheck
-Fake.MSAntivirus
-Fraud.AntivirusLab2009
-Fraud.VirusResponseLab2009
-Noadware
-Smitfraud-C.gp
-Win32.BHO.je
-Zango
-Zango.ShoppingReport

Et le scan est pas terminé.
0

Tu as de sérieux virus. A la fin du scan appuis sur "Corrriger les problèmes" pour leur dire aurevoir !
Va juste après dans " Vaccination" et vaccines l'ensemble d'Internet Explorer contre les intrusions menaçantes
0

Ce sont tous des virus?
0

C'est quoi Antispycheck?
0

AntiSpyCheck est un trojan. C'est un élément nuisible qui se fait passer pour un anti-spyware. Éradiques le au plus vite ! Si tu as un problème, fais moi signe.
0

oki, et megauploadToolbar? c'est pô un virus ça?
0

Non c'est une barre d'outils.
Pourquoi elle figure parmi la liste des problèmes?
0

Je sais pas , c'est peut-etre parce que parfois je telecharge des trucs sur megaupload, genre series americaines pour ma mère comme ugly betty...et Fraud.AntivirusLab2009 c'est quoi?
0

C'est une belle saloperie aussi !
Supprimes là également.
Ton scan en est où?
0

Il en est a 25% à peu près...Si moi trouver méchant fabriquer Fraudtruc2009 moi casser sa tête avec une masse, et brûler sa tante avec le feu de la tribu.
0