Bonjour,probleme de pop up et trojan besoin .
Fermé
mz06
-
17 mars 2008 à 20:40
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 19 mars 2008 à 12:53
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 19 mars 2008 à 12:53
A voir également:
- Bonjour,probleme de pop up et trojan besoin .
- Serveur pop - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Autoriser pop up firefox - Guide
- Trojan wacatac ✓ - Forum Virus
34 réponses
••RiverToo••
Messages postés
1096
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
53
18 mars 2008 à 20:22
18 mars 2008 à 20:22
Bonjour
Ce n'est pas spybot qui va te supprimé ton infection vundo ...
C:\WINDOWS\system32\awttuvv.dll
[DETECTION] Is the Trojan horse TR/Vundo.Gen (il doit surement te rester de l'infection !)
Pour le supprimé totalement télécharge ceci
1. VundoFix:
- Télécharge VundoFix by Atribune: http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
2. VirtumondeBegone
- Télécharge VirtumondeBeGone ici: http://secured2k.home.comcast.net/tools/VirtumundoBeGone.exe
3. Symantec Vundo Remove Tool
- Télécharge Symantec Vundo Remove Tool ici: https://www.broadcom.com/support/security-center
4. Désinfection:
- Démarre Windows en mode Sans échec. Pour ce faire, après le bip d'allumage de ton PC et avant le logo de WinXP, tapotes sur F8 jusqu'à l'apparition du menu ou tu choisiras "Mode Sans Echec".
- Lance VundoFix.
- Choisis "Scan For Vundo"
- Si le programme veut supprimer des objets, accepte.
- A la fin, il te sera peut etre demandé de redémarrer, fais le (et en mode normal cette fois).
Si tu as dû redémarrer pour VundoFix, arrivé sur ton bureau, redémarre en Mode Sans Echec à nouveau.
- Exécute VirtumondeBeGone
- Exécute Symantec Vundo Remove Tool.
- Redémarre en mode normal.
- Poste tous les rapports que tu obtiens (VundoFix & VirtumondoBegone)
De plus fait ceci
Essaie de faire ceci et dis moi si le programme marche:
Télécharge Combofix sUBs : combofix.exe
et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, Il va te poser une question, réponds par la touche 1 et entrée pour valider.
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Voila j'attend tout sa bonne chance :)
••RiverToo••
Ce n'est pas spybot qui va te supprimé ton infection vundo ...
C:\WINDOWS\system32\awttuvv.dll
[DETECTION] Is the Trojan horse TR/Vundo.Gen (il doit surement te rester de l'infection !)
Pour le supprimé totalement télécharge ceci
1. VundoFix:
- Télécharge VundoFix by Atribune: http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4
2. VirtumondeBegone
- Télécharge VirtumondeBeGone ici: http://secured2k.home.comcast.net/tools/VirtumundoBeGone.exe
3. Symantec Vundo Remove Tool
- Télécharge Symantec Vundo Remove Tool ici: https://www.broadcom.com/support/security-center
4. Désinfection:
- Démarre Windows en mode Sans échec. Pour ce faire, après le bip d'allumage de ton PC et avant le logo de WinXP, tapotes sur F8 jusqu'à l'apparition du menu ou tu choisiras "Mode Sans Echec".
- Lance VundoFix.
- Choisis "Scan For Vundo"
- Si le programme veut supprimer des objets, accepte.
- A la fin, il te sera peut etre demandé de redémarrer, fais le (et en mode normal cette fois).
Si tu as dû redémarrer pour VundoFix, arrivé sur ton bureau, redémarre en Mode Sans Echec à nouveau.
- Exécute VirtumondeBeGone
- Exécute Symantec Vundo Remove Tool.
- Redémarre en mode normal.
- Poste tous les rapports que tu obtiens (VundoFix & VirtumondoBegone)
De plus fait ceci
Essaie de faire ceci et dis moi si le programme marche:
Télécharge Combofix sUBs : combofix.exe
et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, Il va te poser une question, réponds par la touche 1 et entrée pour valider.
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Voila j'attend tout sa bonne chance :)
••RiverToo••
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 20:54
17 mars 2008 à 20:54
salut
enleve avast et remplace le par antivir mes le a jour puis fait un scan et supprime tous se qu'il trouve
puis telecharge windows defender et spybot mes les a jours puis fait un scan et supprime tous se qu'ils trouvent
puis reposte moi un log hijackthis
enleve avast et remplace le par antivir mes le a jour puis fait un scan et supprime tous se qu'il trouve
puis telecharge windows defender et spybot mes les a jours puis fait un scan et supprime tous se qu'ils trouvent
puis reposte moi un log hijackthis
voila maintenant c la total ..
j'etais entrain d'effectuer tous ce que tu ma dit donc j'avais tous telecharger ..
apres jai supprimer l'antivirus pour installer antivir a la fin de la suppresion soudain un pop up connue c'est afficher
c++ etc 44 bref de la page d'ecran plus rien .. donc jai redemarrer mai pareil apres avoir essayer plusieur fois je me suis dit je vais essayer en mode sans echec mais le probleme c'est que maitenant il n'arrive plus a cette page il bloque sur la page INTEL
que faire sa a devient serieux ? sa peut se resoudre ?
merci encore pour ton aide
j'etais entrain d'effectuer tous ce que tu ma dit donc j'avais tous telecharger ..
apres jai supprimer l'antivirus pour installer antivir a la fin de la suppresion soudain un pop up connue c'est afficher
c++ etc 44 bref de la page d'ecran plus rien .. donc jai redemarrer mai pareil apres avoir essayer plusieur fois je me suis dit je vais essayer en mode sans echec mais le probleme c'est que maitenant il n'arrive plus a cette page il bloque sur la page INTEL
que faire sa a devient serieux ? sa peut se resoudre ?
merci encore pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peut pas car mon pc ne s'allume plus il reste bloque sur la page intel
jai toute essaye
vous en pensez quoi ?
jai toute essaye
vous en pensez quoi ?
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 16:40
18 mars 2008 à 16:40
as tu le cd xp
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 16:46
18 mars 2008 à 16:46
bon tu fait ca il faut que tu ailles dans le BIOS de ta carte mère (touche "del" ou "F2" ), puis, tu dois mettre le boot sur ton lecteur CD-ROM en premier.
Ensuite, tu redémarre en gardant le CD d'XP dans le lecteur, et ensuite, il te demandera d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD.
Et, à toi l'installation
Ensuite, tu redémarre en gardant le CD d'XP dans le lecteur, et ensuite, il te demandera d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du CD.
Et, à toi l'installation
oh nan ...
c incroyable car il marchait parfaitement hier il ne se bloquait pas ..
tu pense que c'est suite au virus ?
peut etre demonter la tour et nettoyer ou autre possibilite ?
c incroyable car il marchait parfaitement hier il ne se bloquait pas ..
tu pense que c'est suite au virus ?
peut etre demonter la tour et nettoyer ou autre possibilite ?
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 17:03
18 mars 2008 à 17:03
ben je pense que ton ordi n'a pas supporter tous les truc qu'il avait la dedans pratiquement tous le log que tu ma mit etait que des virus
va acheter un autre disque dur dans un magasin informatique mes amène ta tour avec
va acheter un autre disque dur dans un magasin informatique mes amène ta tour avec
ohlala incroyableeeeeeeeee il demare d'un seule coup lol .... jetait entrain de taper mon message de deprime mais voila qu'il fait signe donc maintenant il a demarrer le cd etait dedans mais maintenant il a mis un temps enorme pour arriver a la page d'acceuil mais jy suis sur mon ordi avec la meme page .. hallucinant
donc que faire ? installer tous ce que tu m'a dit avant antivir etc ..
donc que faire ? installer tous ce que tu m'a dit avant antivir etc ..
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 17:18
non tous en même temps mes ne redémarre pas avant la fin des scan
Utilisateur anonyme
tu supprime tous se qu'il trouve
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 17:25
c'est bon signe
c vraiment etrange a chaque fois quantivir detecte je peut utiliser lordi des que je fait delete il se rebloque et reaparait
Utilisateur anonyme
les bruit bizzard c'est le bruit quand antivir détecte un virus et ton ordi bloque tellement qu'il a des virus au démarrage
18 mars 2008 à 20:39
maintenant il est bloque sur la pge intel comme tout a l'heure en esperant que sa va se debloquer c vraiment etrange