ANtivir bitdefender ou Avast

Fermé
boy - 19 mars 2008 à 15:14
 sniper94 - 19 mars 2008 à 20:13
Bonjour,
bonjour je sais que cet question est posé des million de fois mais c'est té en 2005 ou 2007 la on est en 2008
donc lequel de ces antivirus a le meuilleur performance dans la reaction,...ect
repondai moi vite merci
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:17
senatone, té bien le seul quand t'on regarde le forum...
1
oui mais moi jme pose pas de question a savoir ce qu'il me faut!!!
je n'ai aucune faille pour l'instant et si j'ai un pb j'aviserait a ce moment la
0
slt senatone merci du conseil
0
slt dorgane on telecharger ou nod32?
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:19
Antivir = gratuit mais en anglais
bitdefend = bourré de bug
avast = toujours en retard sur les dernier virus


Nod32 is best :)
1
dorgane on sais tous que c'est gratuit mais lequel est le pmeuilleur dans ces troi !!
0
nod32 a en effet l'air competent mais je prefere rester a l'ancienne
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:44
rooooo les jeunes...

Antivirus:

Gratuit:
Antivir : bien mais en anglais
Avast : français en retard sur les nouvelles menaces

Payant :
Kaspersky : meilleure taux de détections mais lourd !
Bitdefender : bug pas mal
Nod 32 : elu meilleure antivirus 2007, très rapide, bon taux
Norton : bon taux mais très lourd et galere a desinstaller

heu je pene a avoir mi les principaux....

en compléments :
Spybot : pour moi le parfait en activant le tea-timer (gratuit)
Ad-aware : je ne l'aime pas donc je dit rien (existe en gratuit et payant)
spyware terminator : j'aime bien je le trouve trop gros pour UN COMPLEMENT mais seul il est très bien mais pas sur qu'il suffisent (existe en gratuit et payant)
Spyware doctor : souvent sité comme bien ? je ne connais pas


Voilà
1
merci dorgane ya juste toi qui est poli ^^
0
moi j'ai un penchant pour avast mais d'autre te diront le contraire!!!!!!
tjrs le meme dilemne
un chose qui est sure c'est que je n'ai jamais été infecté!!
0
slt les gars bon moi jve savoir le meuilleur entre ces troi la et pas en 2007 mais en 2008 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:16
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
19 mars 2008 à 15:19
UP !!!

Avast S'il vous plait EVITEZ DE LE PRESCRIRE A VOS AMIS :( Mais conseiller plutot antivir !!!


Allez @+
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:20
il est payant...

Version 30 jours disponible : https://www.eset.com/
0
merci rivertoo pour antivir et merci pour linformation de dorgane
0
Antivir est mieux qu'avast et mieux que bitdefender car bitdefender n'a pas la protection en temps reel (bouclier résident) et antivir dectecte plus de choses qu'avast.
0
slt sniper bon 2 point ppour antivir et 1 point pour avast et 1 point pour no32(payant)
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
19 mars 2008 à 15:23
Si vous voulez UN ANTIVIRUS PAYANT : Jvous conseil
Soit NOD32 SMART SECURITY <<<::: Auncun impact sur les performances !!

Soit KASPERSKY INTERNET SECURITY

Ou Sinon Si vous voulez UN ANTIVIRUS GRATUIT : Jvous conseil

Antivir Couplé avec un antispyware en résident exemple Spyware terminator

Voila à vous de faire votre marché :)
0
rivertoo spyware terminator ralentin preque tout les ordinateur a cause de sa gourmandise
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 15:26
Moi je prend en complaimentaire le teatimer de spybot...ca evite que les inconues s'install facilement...

Nod32 v3 + spybot.
0
moi c antivir spyware blaster et spybot plus zone alarme comme pare feu
0
nix0n Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 3
19 mars 2008 à 15:29
Kapersky aussi est super
0
kapersky c gratuit?
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53 > boy
19 mars 2008 à 15:31
Non il est PAYANT

Est ce que tu sais lire ??? regarde mes post précédent •••••
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
19 mars 2008 à 15:30
boy as tu fumé ! Spyware terminator NE RALENTIS PAS LE PC -_________________________-

Spyware Terminator vous débarrassera efficacement des spyware, adware, trojan, Keyloggers et autres saletés se trouvant sur votre PC. Simple d’utilisation, Spyware Terminator utilise très peu de ressource, ce qui vous permettra de ne pas être ralenti durant le scan.

Spyware Terminator protège votre PC en temps réel et vous permettra d’effectuer des scans dès que vous le désirez, avec la possibilité de paramétrer les répertoires à passer en revue. Une fois le(s) Spyware trouvé(s), vous pourrez supprimer ou mettre en quarantaine la menace.

Je l'utilise depuis 2 ans et il ne ralentis pas le pc ....
0
rivertoo moi jlai utiliser il consomme 52% de uc
et aussi parle correctement sa se voi ke t malpoli
0
nix0n Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 3
19 mars 2008 à 15:32
Version d'essai payant ensuite mais super efficace.
0
merci
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
19 mars 2008 à 15:34
Boy ne dit pas n'importe quoi si tu n'y connais rien stp ...

Et je ne suis pas malpolis mais lis ce qu'on post avant au lieu de demander toujours la même chose
0
premierement moi je palre de antivirus alr arete de sortir des spyware dou

faut savoir lire
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
19 mars 2008 à 15:39
Boy apprend à ecrire stp

Je t'ai déjà répondus pour les antivirus ceci était un complément mais bon vu que tu ne t'interesse pas à mes remarques

Je m'éclipse de ton Problème
0
premierement c'est quoi le rapport de ne pas savoir ecrire et d'antivirus et premierement tu ma vexer en disant ta fumer?!
de plus reste poli
et d'autre j'ai fait la remaque en disant que le spyware terminator utilisait beaucoup de ressoucre quel est ta config?
et de plus j'ecrit mal parce ce que tu menerve tro la alr jattend d excuse
0
chui dacor avec toi mais il consomme tro voila
0
Est-ce que tu veux un antivirus gratuit ou payant ?

Si gratuit je te recommandes : AntiVir (meilleur antivirus gratuit)

Si payant je te conseilles : Kaspersky (meilleur antivirus payant : il detecte tout mais il consomme beaucoup de ressources) ou nod32 (2è meilleur antivirus payant : léger, rapide, tres efficace meme si il detecte un tout petit peu moins que kaspersky)

Voila j'espère que mon aide te sera utile. Si tu as besoin d'informations complémentaire je suis la ;-)
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
19 mars 2008 à 18:59
Nod 32 : elu meilleure antivirus 2007, très rapide, bon taux par AV-COMPARATIF !!
0
Bref les deux sont excellents avec un taux de detection supérieur à 99%.
Mais bon je crois que Boy veux un antivirus gratuit.
Voila.
0
slt sniper bon moi g utiliser antivir et rivertoo jaten toujour tes excuse
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 53
19 mars 2008 à 19:53
Pourquoi voudrais tu que je m'excuse ...
0
Oki tu as bien fait pour antivir.

A+
0