A voir également:
- Win32:DNSChanger-SF [Trj]
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
26 réponses
Bonjour
Est-ce que il te demande de télécharger un anti virus en échange si c'est le cas ne le fait pas et dit moi le noms de ce qu'il t'affichent
Est-ce que il te demande de télécharger un anti virus en échange si c'est le cas ne le fait pas et dit moi le noms de ce qu'il t'affichent
Télécharge avg anti virus
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un cheval de troie Win32:DNSChanger-SF [Trj]
comment le supprimer?
a chaque fois ke je le supprime il revient!!!!!!!!!!
aider moi please
comment le supprimer?
a chaque fois ke je le supprime il revient!!!!!!!!!!
aider moi please
Bonjour donne moi son noms exact de ton virus quand il disent que ton systéme a un problème donne moi son nom
merci de m'repondre....
sa mdi vous avez un cheval de troie dans:
C:\ProgramData\Symantec\LiveUpdate\Downloads\Updt528\VIRSCAN9.979
sa me conseille de mettre en quarantaine mai jle supprime....!!!!sa revien kan meme
sa mdi vous avez un cheval de troie dans:
C:\ProgramData\Symantec\LiveUpdate\Downloads\Updt528\VIRSCAN9.979
sa me conseille de mettre en quarantaine mai jle supprime....!!!!sa revien kan meme
g etabli un scan avec spaware doctor il ma reperer un trojan cws mai jariv pa a le suprimer...
comment faire????????
comment faire????????
g essayer mai g pa trouvée le dossier symantec!! pluto il naparai pa ........ mon scan me di que jsui infecté ....aider moi pleaseeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas le nom exact mais je sais que c dans un sous fichier de symantec et apparament c toujous le même, il faut que je redémare mon pc et c à ce moment qu'il me détecte le virus
est-ce que mon pc risque quelque chose?
COMMENT FAIRE POUR M'en débarrassé
merci d'avance à ta réponse
dans le fichier : C\documentandsettings\Allusers\application data\symantec\liveupdate\downloads\updt450
j'espère que ça t'aideras un peu plus une petite info avant d'avoir avast comme anti-virus, j'avais norton
de plus je ne suis pas un pro en informatique alors j'ai vraiment besoin de ton aide merci