Demande de suppression de documents

Résolu/Fermé
Monsesilo Messages postés 162 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 6 nov. 2010 à 12:16
Monsesilo Messages postés 162 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 13 nov. 2010 à 13:48
Bonjour,

depuis un certains moment, quand je fait un double clic sur un fichier, automatiquement la boîte de dialogue "voulez - vous supprimer ce dossier?" apparaît, quand bien même le fichier s'ouvre; et il est difficile de fermer cette boîte de dialogue quand je met annuler. Par contre si j'accepte, le fichier est complètement suprrimé, sans passer par la corbeille.
j'ai fait un scan avec avast et Mbam, mais rien du tout, cela recommence. en plus, il me semble que le gestionnaire de tâche ne passe pas;
pourriez - vous m'aider à trouver des solutions s'il vous plaît?




--
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 12:18
salut

firefox n'est pas à jour

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0
tristan225 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 12
6 nov. 2010 à 12:19
Menu>panneau de configuration> gestion de dossier
0
Monsesilo Messages postés 162 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 2
6 nov. 2010 à 12:41
merci, je vais l'essayer, mais y aurait pas un autre utilitaire, car usbfix me crée souvent un dossier autorun annuyant qu'on ne supprime pas
--
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 14:44
c'est un vaccin pour eviter les infections via les ports usb au contraire !! mieux vaut l'avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monsesilo Messages postés 162 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 2
13 nov. 2010 à 13:42
Bonjour,
je pense au final, que c'est un problème sur la touche "suppr" du clavier, qui est de temps en temps enfoncée, d'où l'instance de "voulez - vous supprimez ceci".
il s'agit d'un ordi portable.
merci pour votre interêt.
--
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 13:43
c'est possible d'avoir le rapport demandé ?
0
Monsesilo Messages postés 162 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 2
13 nov. 2010 à 13:48
désolé je ne l'ai pas fait avec usbfix

--
0